Témoignage de :

Merci à l’IHU

13 novembre 2021

Partager cet article

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email

Bonjour,

Je tiens à témoigner ici car je remarque qu'en ce moment le Professeur Raoult est à nouveau attaqué dans les médias et par d'autres instances. Il y a quelques mois des journaux dénonçaient des consultations avec des factures astronomiques émanant de l 'IHU.

En ce qui me concerne, je dis un grand merci à l'IHU car ma fille étudiante a été atteinte du covid et j'étais à 700 km d'elle, elle présente une fragilité au niveau de sa santé et ce n'était pas très rassurant pour moi d'être si loin, mais elle a été merveilleusement suivie par l'IHU avec un traitement approprié à son cas et tout s'est bien passé. Elle n'a présenté que sa carte vitale, les fameuses factures ne sont à mon sens que pure calomnie.

J'ai eu ensuite moi aussi le covid et sans rentrer dans les détails, j'ai une fragilité au niveau pulmonaire, j'ai donc demandé à mon médecin le même traitement que celui que ma fille avait reçu, il me l'a prescrit à contrecœur mais l'a fait tout de même, ce qui m’a permis d'éviter complications ou covid long bien que j'aie eu une forme assez sérieuse du virus.

Donc voilà, je voulais rendre un hommage à cet homme et à son institut qui soignent les malades du mieux qu'ils peuvent en cherchant leur guérison. Je suis abattue en voyant cet acharnement. Je n'idolâtre pas Monsieur Raoult car tout être humain a ses failles, j'écris cela car là encore beaucoup de journalistes sombrent dans la caricature grossière en qualifiant les personnes qui le soutiennent de fanatiques adorant leur gourou. Il n'en est rien, simplement, il faut reconnaître les faits, cet homme et l'institut qu'il dirige (ainsi que ceux qui y travaillent) ont soigné et guéri et continuent de le faire.

Je tenais à apporter une autre voix que celle qui aboie avec les loups pour soutenir ces soignants engagés.

 

Cathy

Défilement vers le haut