Témoignage

Merci à toi

 

Merci à toi qui me fais rire, me fais pleurer, toi qui me rassures et me donnes la force de tenir.
Car il faut un sacré soutien moral pour tenir ce bras de fer avec nos dirigeants qui entendent maitriser nos corps et nos pensées mais également nos vies toutes entières en nous privant de nos droits les plus élémentaires.

Pour être honnête, l'idée de me faire vacciner ne m'a jamais effleuré. Peut-être est-ce à cause des scandales sanitaires en série ? Des conflits d'intérêts de la classe politique ? Des condamnations de firmes comme Pfizer ou Mc Kinsey ? Du manque de recul sur ces vaccins ? Des effets secondaires et décès liés à la vaccination ? De l'horrible propagande, des publicités culpabilisantes ? Des publications scientifiques mensongères ? Du faible risque de décès pour ma tranche d'âge ?
Je crois que céder au chantage était tout simplement inimaginable.
Mais quel parcours du combattant ! Je n'aurais jamais imaginé que l'on puisse basculer aussi facilement dans ce totalitarisme sanitaire. J'ai l'impression de vivre dans un film de science-fiction, un mélange entre «Total Recall» et le «Cinquième Élément». À ce rythme-là, je me demande vraiment à quoi ressembleront nos vies dans 10 ans. Serons-nous toujours tétanisés par la peur, accros aux piqouzes et consommateurs de QRCodes à gogo ?
Afin d'entrevoir un avenir un peu plus joyeux je pense qu'on devrait tous se retrouver, oui toi qui me parles par témoignages interposés, toi qui fais tant de bien à mon âme fatiguée, j'aimerais beaucoup te rencontrer !

Amel (Lille 59)

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Autres témoignages

Défilement vers le haut
Aller au contenu principal