Témoignage de :

Merci à Vous !

20 février 2022

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Partager cet article

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email

A toute votre magnifique équipe, Je vous suis depuis le début de vos interventions. Vous êtes mon phare dans cette purée de pois. J’ai 70ans quand débute cette pandémie. Je viens d’être opérée : prothèse totale genou. Deux mois plus tard algodystrophie, « pas de bol » me rétorque le chirurgien, vous faites partie des 10% de gens à subir ce type de séquelles. Alors quand la vaccination Covid débute (sans recul sur ces vaccins), je m’interroge j’ai pas de bol m’a dit le chirurgien. Vais-je en avoir pour la vaccination ? Je vais attendre un peu avant de me faire injecter.

Malgré mon algodystrophie, je suis en bonne santé et souhaite le rester. Je cherche des informations. A la télé, sur les radios, on ne parle que de vaccination.
Cependant certains médecins, soignants, scientifiques invoquent la prudence face au vaccin, rassurent et préconisent une autre façon de soigner.
Ils sont rapidement censurés écartés des plateaux télé, radio….au profit de médecins, scientifiques…les SEULS à détenir la VÉRITÉ.
Pas de débats contradictoires, une seule voix, une seule alternative : la VACCINATION.

Alors le doute s’installe de plus en plus …des effets secondaires des vaccins sont signalés…dans mon entourage aussi. Je passe tous les après-midi au repos, la jambe allongée, donc je dispose de beaucoup de temps pour mes recherches sur ces vaccins et
sur cette pandémie.
Je découvre alors France Soir, les toutes premières séances du CSI, puis Reinfocovid,
Bon sens, Sud Radio….d’autres voix d’autres infos.
Je ne regarde plus la TV. Je signe des pétitions. Je tente de mettre en garde la famille, des amis... Sans beaucoup de succès, je m’y prends sans doute mal, essayant de convaincre.

Dans ma famille tout le monde est vacciné. Seuls 2 de mes petits enfants 6 et 7ans ont échappé à la vaccination avec promesse des parents ne pas les faire vacciner.

Mon mari lui aussi vacciné ( problème de santé)me soutient. Ont résisté comme moi, une belle sœur et une cousine. Nous échangeons beaucoup.

Grâce à vous, à toutes vos émissions, informations, conseils, soutien, bienveillance nous tenons bon (même si ça n’a pas été toujours facile). Nous espérons qu’enfin les gens vont se réveiller de ce mauvais cauchemar.

Ça commence à bouger .

Cette pandémie m’ a fait comprendre beaucoup de choses, et par certains côtés aura eu du positif.

Bravo à tous ceux qui ont pu RÉSISTER. Cette résistance je la dédie à mes enfants et à tous les enfants du monde.

Du fond du cœur MERCI.

Sans vous, votre soutien, votre bienveillance et votre partage de connaissance cela n’aurait pas été possible.

Marie J

Défilement vers le haut