Témoignage de :

Mes amis les virus

4 novembre 2021

Partager cet article

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email

Bonjour, je voudrais simplement vous dire que depuis le début de cette hérésie covidiste en mars 2020, je n'ai strictement rien changé à ma façon de vivre.

 

Pas de masque sur 1 an et demi. Masque porté 50h. Maximum. J'ai acheté de suite un masque globe pour les endroits où je ne pouvais pas faire autrement. Mais le porter c'est comme ne rien avoir car je respire avec comme avant le covid.

 

De plus, je ne le mets que pour déplacements en train et mes rares incursions dans les magasins . Pas plus de 10mn pour cet exercice. Pas de distanciation sociale, que ce soit avec les amis ou famille.

Je précise mère très âgée, et aucun problème. Pas de vaccin bien sûr. Pas de pass sanitaire. Car la liberté ne peut être restreinte.

 

Conclusion : Il existe sur cette terre 3 trilliards de bactéries et virus. Je vous invite à écrire cela devant vos yeux. Impossible d'éradiquer cela, les virus sont partout : eau air terre et en nous .

 

En plus, ils sont avant tout espiègles, ils mutent sans arrêt.

Avant cette folie liberticide totalitaire, ils étaient là . On vivait très bien avec ça car notre corps est programmé pour vivre avec eux.

Le COVID 19 est de même nature à 99.99 %.

 

Aucune raison de s'arrêter de vivre.

 

Arsène Lupin.

Défilement vers le haut