Témoignage

MOBILISATION CONTRE MENACE VACCINATION OBLIGATOIRE ?

Bonjour à toute l'équipe Réinfocovid,

J'ai écouté, non sans colère, le discours de notre premier Ministre qui était sur place dans les Landes.

Ce dernier répétait d'une façon "infantilisante" aux citoyens de se faire vacciner, car depuis un certain temps, moins de personnes ont recours à la vaccination.

Ce qui m'a mise en colère, c'est :

d'une part, que les variants qui arrivent sont le fait de la vaccination massive mise en place de façon frénétique et irresponsable par les gouvernements européens et autres continents ; cela les chefs d'état, le sachant pourtant, continuent leur matraquage incitatif à la vaccination sauvage.

d'autre part, que Mr Castex, demande aux soignants des EHPAD de se faire vacciner dans leur totalité , avec une date butoir qui est fixée fin août et après ?

Pour ma part, je travaille dans un FOYER D'ACCEUIL MEDICALISE où nous accompagnons au quotidien des personnes vieillissantes atteintes par des handicaps psychiques . Allons nous aussi devoir nous faire vacciner de façon obligatoire ?

Notre gouvernant va t-il nous imposer une dictature à l'italienne ?

Pour ma part, je suis à la retraite dans deux ans, suis en parfaite santé, âgée de 58 ans, je n'ai aucunement l'intention de ma faire vacciner avec ces pseudo-vaccins qui ont déjà tué certains vaccinés etc ....

Ne pouvons nous pas organiser une mobilisation de toutes les personnes soignantes ou pas, pour empêcher que cette dictature sanitaire, assassine soit mise en place ? l'équipe de Réinfocovid va t-elle intervenir à ce sujet ?

Allons nous prendre non pas la Bastille mais l'Elysée ? Oui "la prise de l'Elysée" !!!

Allons nous devoir faire preuve de plus de violence à l'encontre du gouvernement, qui conduit le troupeau sans trop de mal ?

Alexandra Henrion Caude, le Professeur Montagnier, Raoult, Alain Fouché, Christian Peronnne, vont-ils devoir imposer leur présence sur les plateau TV, radiophoniques, pour dire au grand public, la VERITE ? Oui, c'est le moment, avant l'obligation vaccinale imposée, décrétée par les politiques pervers, machiavéliques ?Oui c'est le moment à présent, que les vrais, les scientifiques fiables et éclairés cités plus haut, viennent prendre la place de leurs confrères corrompus, avec conflits d'intérêts, dans la presse officielle lue par le grand public, sur les plateau tv etc ...

Sinon à quoi bon, un coup d'épée dans l'eau ?

Voilà, nous devons faire coalition pour renverser le pouvoir répressif qui nous pousse à commettre l'irréparable en matière de santé publique !!.

Dominique

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Autres témoignages

Défilement vers le haut Aller au contenu principal