Témoignage

Moi, Vincent, 20 ans

Je me nomme Vincent, 20ans, je travaille depuis mes 15ans en apprentissage et je le suis encore aujourd'hui en Brevet de Maitrise dans la coiffure.
Je vous envoie un message suite à la vidéo de Carole et Louis Fouché.
En cette époque de ""crise sanitaire"" créée par l'exécutif, nous
(les jeunes de mon âge déjà présent dans la vie d'entreprise) sommes
perdus. Je pense que je ne suis pas le seul à penser ça.

Je dois vous avouer que je n'ai même pas de mot, pas de métaphore, ni rien qui peut expliquer les dérangements mentaux et le stress que nous vivons à cause de l'exécutif. Je ne parle bien évidemment pas des bars fermés et boîtes de nuits qui sont futiles dans la vie de quelqu'un.

Mais je vous parle de notre futur, de nos créations d'entreprises, nos futures familles et nos libertés (vies) qui sont assujettis à des personnes assoiffées de pouvoir et d'argent. Je ne savais pas vers qui me tourner pour parler de ça, dès que le moindre doute est émis nous nous faisons traiter de complotistes etc… Je ne sais pas où nous allons, je ne sais pas si dans 10ans nous aurons le droit à un magnifique monde du "great reset" ou si les 98% vont enfin taper du poing sur la table pour prouver que nous sommes des humains et pas que des machines à PIB. Je ne sais pas qui lira mon message, mais si vous pouvez le faire passer à n'importe quelle personne pouvant me dire quoi faire, comment agir pour bouger les choses et montrer à tous ces professionnels du mensonge (politiques) que la fête est finie et que les coupables de ceci devront payer.

Cela ne va sûrement mener à rien, mais je me devais de m'exprimer, et
d'avoir une éventuelle réponse. Prenez soin de vous et votre famille.

Cordialement,

A.Vincent

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Autres témoignages

Défilement vers le haut Aller au contenu principal