Témoignage

Mon père est décédé suite au vaccin Pfizer contre le Covid.

Mon père Joseph PENELON, demeurant dans un Ehpad, depuis quelques années, a été contaminé en mars 2020 par le Covid.
Il a été mis en isolement, et terriblement fatigué, il n'a fait que dormir durant 15 jours. Puis il a retrouvé sa santé, sa joie de vivre, son humour.
En janvier 2021, la direction de l'Ehpad a demandé à tous les résidents de se faire vacciner. Mes parents ne voulaient pas de ce vaccin, et nous l'avaient fait savoir, ainsi qu'à leur médecin traitant.
Cependant, une pression s'est imposée pour faire changer d'avis mon père.
En effet, valide et en pleine forme, il montait chaque après- midi, retrouver notre mère, dans sa chambre située 2 étages plus haut que la sienne, pour lui tenir compagnie. Il aimait également jouer à la belote dans la salle commune, avec d'autres pensionnaires, et faire des mots croisés. Il était très actif et aimait la vie avec les autres.
On lui a expliqué que s'il n'était pas vacciné, il devrait rester dans sa chambre, ce qui signifiait : ne plus côtoyer les autres, ni monter voir sa femme.
A contre cœur, et sans en faire part à ses enfants, il a fini par accepter pour continuer une vie sociale précieuse à ses yeux.
Mais le lendemain, à son réveil, il était très mal. Et exprimait à mon frère, qui l'avait appelé ce jour-là, qu'il faisait une réaction au vaccin de la veille. Lorsque l'information fut partagée, tous ses enfants ont demandé des explications aux infirmières, et demandé POURQUOI personne de la famille n'avait été informée AVANT.
La réponse fut " Votre papa a toute sa tête, et est en capacité de décider, il a signé un accord !!!"
Un accord sous pression ! qui ne satisfait aucun de ses enfants.
Durant 15 jours, notre père sera dans le même état de fatigue que l'année d'avant, lorsqu'il avait contracté le Covid, et nous attendions qu'il se remette, comme il l'avait fait la 1ére fois.
Mais passé ces 15 jours, son état s'est dégradé : œdèmes, problèmes cardiaques et pulmonaires qui ont empiré jusqu'à son décès 15 jours plus tard.
Vacciné le 19 janvier 2021, il est décédé le 19 février 2021.
Bien entendu, les causes du décès n'indiqueront pas "Suite Vaccination Covid", évidemment !!!
Pour ne pas alourdir les statistiques, qui mettraient en évidence, de trop nombreux cas comme celui de mon père, de décès ou de contractions du virus suite à cette vaccination. Car depuis que nous partageons cette information, nous avons une foule de témoignages de personnes qui ont vécu de semblables drames...
Mais on n'en parle pas. On avance seulement des chiffres pour maintenir la peur bien ancrée en chacun, (quand on est en énergie basse avec la peur, le stress, la colère, on tombe plus facilement malades, ce qui conforte les chiffres) ; en séparant les gens en créant la peur de l'autre, on confine tout le monde dans la tristesse et la solitude, perdant petit à petit la joie et le goût de vivre...

J'atteste sur l'honneur, toutes ces informations, concernant le décès de mon père.
Geneviève DEFONTIS

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Autres témoignages

Défilement vers le haut
Aller au contenu principal