Témoignage

Mon seul acte de résistance

Mon seul acte de résistance actuellement est de m'informer sur votre site : articles, témoignages, vidéos. J'ai espéré partager ces données avec mon entourage, notamment les informations concernant la non fiabilité de ces tests PCR sur lesquels reposent les cas chiffrés donnés chaque jour.
J'ai essayé puis me suis abstenue.
Seul mon médecin traitant m'a rassurée par sa prise de position.  

Par contre à l'hôpital, l'hématologue a mis dans son compte-rendu que ma maladie permettait le vaccin. Je n'avais rien demandé et n'ai pas compris la pertinence de cette mention vu qu'il s'agit de contrôles liés à une maladie précise. Eh oui il existe toujours d'autres maladies que le covid. Enfin suite aux dernières annonces gouvernementales, je ne vois autour de moi que de l'acceptation, et des gens qui attendent un troisième confinement avec fatalisme  ; même des personnes en difficultés, comme ce matin la responsable d'une petite salle de sport dont l'avenir est préoccupant.

J'en profite pour préciser que les centres de vaccination ne sont pas inédits comme certains médias l'ont dit. J'ai participé à la logistique des centres de vaccination H1N1. Cela reste un mauvais souvenir. Tous mes remerciements à Réinfo Covid qui m'aide à vaincre mes peurs dans ce contexte anxiogène. 

 

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Autres témoignages

Défilement vers le haut
Aller au contenu principal