Témoignage

Mon traitement à l’azithromycine

Si ce post peut aider des gens... Je précise que BIOGARAN ne me verse pas une thune... Et que j'ai aucun intérêt.

J'ai été testée positive au Covid mi décembre... Testée car dans un sale état : fièvre, courbatures, hypersensibilité de la peau, plaques rouges, etc etc... Premier médecin vu le jour même... Prescription : doliprane. Il n'y rien d'autre à faire selon lui. Je rentre donc chez moi avec mon paracétamol... Les jours passent, et cela prend une tournure grave. Impossibilité de manger, de se lever, des lames de rasoir à chaque respiration, les douleurs multipliées par 10 ... Je continue le doliprane... Je peux dire que oui cela peut être très grave, car on sent vraiment la maladie progresser, comme une bête insidieuse, c'est vraiment mauvais...

Puis vient un soir, le visage bleu, les mains bleues, je ne peux presque plus respirer, la pression sur le thorax est trop forte, écrasée. Cette nuit là, je ne voulais pas dormir. Peur de ne pas me réveiller. Mon fils me voyant dans cet état a voulu m'emmener à l’hôpital. J'ai refusé. Le lendemain, le médecin m'a vue en urgence. Pour lui, c'était l’hôpital obligatoire, je n'avais pas d'autre choix.

Je l'ai supplié de me prescrire ce médicament que je connaissais déjà. L'AZITHROMYCINE. Le médecin, peu emballé, me disait que l'efficacité n'était pas prouvée, etc etc... J'ai voulu essayer. Traitement de 5 jours. 2 comprimés le 1er jour. Puis 1 comprimé par jour. 6 comprimés au total. EN 3 JOURS, C'ETAIT FINI!!!

Mon but n'est pas de réveiller les complotistes ou les détracteurs. Mon but est de dire aux gens qu'il y a un traitement. Que cela soigne même les personnes âgées lorsque le traitement est pris au début. Oui cela a sauvé pas mal de monde. Le paracétamol n'a pas sauvé grand monde lorsqu'il a été prescrit seul... Et je peux vous le jurer. IL Y A UN TRAITEMENT ! N'écoutez pas les médias ! Parlez-en autour de vous! Je vous en prie. Il faut faire quelque chose. Il faut que beaucoup de gens ouvrent les yeux. ATTENTION ! JE NE NIE PAS LA GRAVITÉ DE CE VIRUS ! Au contraire. Cela peut être très grave si on le soigne au paracétamol. PARLEZ EN AUTOUR DE VOUS !

 

Chareyre Magalie

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Autres témoignages

Aller au contenu principal