Témoignage de :

Mort subite de mon frère

2 octobre 2022

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Partager cet article

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email

Bonjour,

Mon frère 47 ans, sans comorbidités, doublement vacciné PFIZER contre la COVID 19, le 10/06/21 et le 22/07/2021, est décédé brutalement le 20/10/2021, dans son sommeil, à son domicile.

Une autopsie, dont nous avons obtenu le rapport le 01/08/22, a été diligentée par le Procureur.

Les conclusions sont les suivantes :

Mort naturelle par accident aigu cardiovasculaire (trouble paroxysmique du rythme cardiaque ou infarctus myocardique aigu avec choc cardiogénique inaugural). Congestion multiviscérale associée à un œdème pulmonaire - Augmentation importante du foie et du cœur.

Même si son décès est intervenu 3 mois après la 2ème injection, je m'interroge encore sur un lien éventuel avec le vaccin PFIZER.

En effet, nous ne connaissons nullement les effets secondaires indésirables et inattendus sur le long terme, d'autant plus qu'aucun principe de précaution n'a été respecté dans cette vaccination de masse.

Aujourd'hui, je ne cesse de me dire que mon frère serait encore parmi nous s'il n'avait pas cédé à ce chantage de PASS SANITAIRE, conditionné à une vaccination obligatoire déguisée, dont l'innocuité n'a pas été prouvée.

Je souhaiterais savoir si, vous aussi, avez subi des effets indésirables TARDIFS, dans les mois qui ont suivi vos injections.

Avec mes remerciements,

Bien cordialement,

Virginie

Défilement vers le haut