Témoignage

Mr Veran et des médecins pour l’obligation de la vaccination un non sens pour des professionnels de la santé !

Mr VERAN se permet de traiter les soignants refusant le vaccin d'irresponsables et de personnes mal instruites, ce qui est un non-sens pour cette profession.

 

Moi je lui réponds que je suis soignante en EHPAD avec l'amour de mon métier et ayant eu 2 allergies sévères aux DT polio avec contres indications aux vaccinations ultérieures.

 

Avec l'OBLIGATION vaccinale pour les soignants contre le covid et malgré un avis allergologique spécialisé qui s'est fait par mail sans aucune visite au préalable qui fait partie du protocole dans mon cas, j'ai dû recevoir ma 1 ère dose du Pfizer au risque pour ma vie !

Le médecin du centre de vaccination n'a pas pu me vacciner il y a 2 semaines car je lui avais présenté les courriers et certificats de contre-indication. Il m'a rétorqué que si je ne lui avais pas montré ces certificats, il m'aurait vacciné avec des anti-allergiques et que si les 6000 personnes qu'il voyait chaque jour avaient les mêmes soucis, il perdrait un temps fou et aussi de bien dire à mon Dr de famille qu'il n'était pas content du tout !!!

 

Bref j'ai avalé 2 anti-allergiques banals avant mon injection, avec, comme surveillance de 30 minutes, une gentille jeune fille étudiante en préparation pharmaceutique et une autre en médecine. Aucune prise des constantes ni autres vérifications.

Effets secondaires non allergiques mais problèmes de tachy arythmies 3h30 après jusqu'en fin de nuit avec appel au 15.

Tout ceci parce que cette loi, Mr VERAN est un non-sens quand on décide d'être médecin. D'autant plus que l'on fait le serment d'Hippocrate qui stipule que l'on n’apposera pas sa volonté ou ses idées par rapport à des traitements que l'on jugerait nécessaires à des personnes qui y seraient opposées !

 

Votre soi-disant instruction ne vous permet pas de décider de vous passer du consentement ÉCLAIRÉ dont ici du mien.

Comment pouvez-vous affirmer que ce vaccin n'a et n'aura pas d'effets secondaires inattendus ?

Comment argumentez-vous en jugeant que le vaccin a plus de bénéfices que de risques quand des jeunes décèdent à sa suite alors qu'ils seraient en vie à ce jour ?!

 

Que pouvez-vous répondre aux Philippins qui sont morts et des milliers hospitalisés à cause du vaccin contre la dengue très prometteur mais qui a viré au cauchemar en 2018 ?

A ceux et celles qui ont eu les effets du distilbène, des hormones de croissance du H1N1 (narcolepsie toujours en attente d'indemnisation depuis 10 ans !) Et du médiator.

 

L'Euthanasie est interdite en France à ce jour, pourtant ce seraient les personnes elles même qui s'injecteraient la solution (consentantes là c'est sur) sauf que pour l'injection covid pas de soucis de la faire faire par des médecins qui savent pertinemment que le consentement n'existe pas dans la majorité des cas depuis l'obligation, puisque obligation sinon perte de salaire, vacances anticipées, persécution de la part de nos employeurs .... Je suis soignante Mr VERAN et j'exerce mon métier avec le cœur et non pour le minable salaire que je touche à la fin du mois pour travailler dans des conditions minables grâce aux peu de moyens que vous allouez aux hôpitaux EHPAD ...et au peu de respect des personnes âgées par la même !

Elles décèdent du covid mais surtout de la politique complètement inhumaine qui est instaurée depuis plusieurs années maintenant !

 

Je suis une soignante que vous jugez irresponsable, vaccinée et non consentante, respectueuse de l'Humain et de ses droits et pour qui la non violation du corps reste primordial.

 

Être médecin ne veut pas dire être au-dessus des aides-soignantes surtout à partir du moment où l'on nuit à la santé des patients en les stressant, en les privant de leur travail et en les CONTRAIGNANT par la force à "accepter" un vaccin dont ils ne veulent pas .

 

Une soignante horrifiée de voir la médecine prendre cette tournure.

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Autres témoignages

Défilement vers le haut
Aller au contenu principal