Témoignage de :

Myocardite et autre réaction

12 juillet 2022

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Partager cet article

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email

J'ai rencontré mon ex dentiste depuis peu à la retraite. Je l'ai trouvé changé ,vieilli d'un coup ; il m'a dit qu'il avait eu des effets secondaires graves après ses injections (obligé de le faire vis à vis de ses malades m'a t'il dit pour ne pas les laisser en plan)dont un zona et une myocardite à la 3ème vaccination et qu'il était sans arrêt à l'hôpital et devait faire une scintigraphie tout de suite. Il ne l'a pas dit clairement mais craindrait le retour de son cancer du sang guéri depuis longtemps.

Il ne témoignera pas, il part ailleurs quelque temps pour essayer d'oublier (!), je le fais car je suis triste pour lui. Ses enfants ne seront pas vaccinés ni ses petits enfants, il s'y emploie . Il a répété plusieurs fois qu'il y avait été obligé.
Quelle misère ,je me sens impuissante très souvent même si je milite à ma façon auprès de jeunes parents, en allant vers eux, en ville, en parlant de leurs bébés, enfants, en disant la VERITE .
Je les aborde gentiment, discute et peu rejettent mon discours, quand ils le font, c'est dur ,ça fait mal mais au moins j'ESSAIE, c'est devenu ma MISSION depuis un an, je fais ça :essayer de contribuer à sauver des vies.
Voilà, je n'invente rien, je suis dans une totale sincérité.

Bien à vous, merci d'être ce que vous êtes;

Joëlle avec deux ailes

Défilement vers le haut