Témoignage

Ne laissons pas nos idéaux disparaître

Peuple français, libérons la FRANCE des mains d’une personne dangereuse pour ce pays.

CITOYENS en faillite ou sur le point de l’être, étudiants dont l’avenir est hypothéqué, personnes appauvries, dans la misère et le dénuement, personnes devenues dépressives, anxieuses, angoissées, personnes au chômage ou qui vont perdre leur emploi, citoyens lucides qui prennent conscience que quelque chose, au pays de Voltaire, Montesquieu et Jean-Jacques Rousseau, ne tourne pas rond et que les principes républicains : Liberté, Égalité et Fraternité sont bafoués, REUNISSONS- NOUS, dès aujourd’hui et en masse, pour DIRE NON, sans VIOLENCE, à cette dictature sanitaire.

Nous ne pouvons plus respirer normalement, même à l’extérieur.
Nous ne pouvons plus aller au café, au restaurant, au cinéma, en discothèque, au théâtre, à la salle de sport.

Nous ne pouvons plus sortir de chez nous plus d’une heure.
Nous ne pouvons plus nous déplacer d’une région à une autre.

Nous ne pouvons plus aller chez le coiffeur, le marchand de chaussures ou de vêtements. Nous ne pouvons plus nous réunir en famille, voir nos aînés facilement. Ils doivent mourir, souvent seuls et en silence, parfois aidés par le rivotril et abandonnés de tous.

Nos enfants doivent être masqués.
Nos nouveaux-nés naissent en voyant leurs parents masqués.

CESSONS cette VIOLENCE et INSULTE faite à la vie.

TOUS dehors, sans masque, et disons NON. Ils doivent démissionner dès à présent afin que nous soyons, à nouveau, libres et que nous puissions, à nouveau, décider de notre avenir commun.

Le virus Covid 19, dans sa version outrancière, est la plus grande escroquerie de tous les temps, soutenue par les médias de grande influence, et sert un projet destructeur pour les peuples.

Soyons unis, peuple de France, dans l’amour et le respect des autres, et débarrassons-nous d’un pouvoir aux ordres de malfaisants. C’est la seule solution si nous ne voulons pas que nos idéaux disparaissent à tout JAMAIS.

H. I.

Le 24 novembre 2020

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Autres témoignages

Aller au contenu principal