Témoignage de :

Notre corps n’est pas que physique !

5 février 2022

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Partager cet article

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email

Cet été, j'ai reçu mes neveux qui résident en Guadeloupe.
Les parents double vaccinés et les enfants 12 et 9 ans non vaccinés.
Ils sont restés une demie journée (après le repas du midi). C'était un samedi, et le lundi ils étaient testés positifs, parents et enfants (mon neveu a été assez malade d'ailleurs).
Je suis restée face à ma nièce sans masque mais gestes barrières assez respectés (bien que mon neveu m'ait fait la bise).
Je suis âgée de 69 ans et ne suis pas vaccinée, je me soigne par homéopathie, phytothérapie, médecine énergétique.
Ma famille ne m'a prévenue de leur contamination qu'une quinzaine de jours après "pour ne pas m'inquiéter" (attitude vraiment pas intelligente d'ailleurs). Alors que j'avais un rendez-vous chez ma thérapeute qui travaille avec un physioscan (appareil qui mesure le taux vibratoire des organes entre autres...) cet appareil a bien décelé, au niveau du sang, que j'avais été en contact avec la covid 19 !
Et c'est une fois avertie de la contamination de mes neveux que j'ai compris. J'ai réalisé alors un test sanguin qui n'a pas montré un taux d'anticorps positif. Formidable la "médecine énergétique" !
La science et la médecine sont loin de tout connaitre du corps humain malgré leurs progrès, d'autant plus qu'elles ne prennent en compte que le côté physique et non holistique. Elles ne peuvent donc obliger à injecter des produits "à la chaîne" en oubliant que les réactions peuvent être très différentes selon les personnes.
Quant à moi, j'ai l'intime conviction d'être immunisée (énergiquement bien sûr mais c'est ma méthode de soins, Pour exemple je prends le vaccin anti grippe homéopathique).
Donc inutile de vous dire que je ne me ferai pas vacciner !!!

Défilement vers le haut