Témoignage de :

Nous sommes POUR LA VIE  

4 juillet 2022

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Partager cet article

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email

Nous aimons la vie

 

La vie est belle et précieuse, et nous aimons les enfants, leur joie, leur innocence, leur beauté, leur spontanéité et ils n'ont d'autre choix que de nous faire confiance pour les guider, les instruire, les nourrir, les soigner, les chérir, .. LES PROTEGER.

 

Les injections dites anti covid ont démontré leur dangerosité depuis le début, avec des chiffres alarmants que j'ai tenu à vous partager dès le printemps 2021 puisque l'ANSM les montrait, et que nous savions aussi depuis le départ que les chiffres déclarés par l'ANSM, et donc recensés, des effets indésirables graves et des décès suite à cette expérimentation génique ne représentaient que 5 à 10% de la réalité.

 

Les plaquettes transmises aux médecins pour vous éclairer sur ces effets omettent de vous indiquer cette information.

Pourtant il en a toujours été ainsi pour tout médicament mis sur le marché: les effets remontés, déclarés, recensés ne représentent que 5 à 10% de la réalité sur le terrain.

 

Un an et demi après le début de ces campagnes dites vac..ales, dont les effets ne vous auront prouvé que de leur inutilité et dans la transmission, et dans la maladie, et dans les E.I. (effets indésirables), vous êtes maintenant mieux informés de la réalité, même si, je ne le sais que trop bien, cette réalité est difficile à avaler, à digérer, à accepter, parce que comme des milliers de gens vous vous dites que c'est impossible que ces produits circulent encore s'ils sont si dangereux.

 

Non seulement ils circulent encore, mais l'âge auquel ces pseudos autorités qui n'ont d'autorité que celle que nous leur laissons avoir sur nous, en sont au point aux Etats-Unis depuis mi-juin et bientôt ailleurs, d'appliquer ce mortifère "traitement" de masse aux nourrissons.

 

Les médias mainstream vous ont déjà montré ces images d'une perversité sans nom, de nourrissons tenus et piqués, "pour leur bien et celui de tous", vous rabâchera-t-on encore et encore jusqu'à la nausée.

 

Même si vous y avez cru, même si la peur, ou la pression sociale, ou les contingences matérielles, ou la peur de la mort, ou tout autre motif vous a amenés à donner votre confiance, sans vérifier quoique ce soit du contenu de ses fioles, dont même les médecins, grassement payés pour obéir aussi aveuglement que vous, ignoraient également le contenu et les effets, trop pressés d'agir tel qu'on leur disait d'agir, je vous demande de prendre cette fois une pause.

 

L'étape suivante qui s'annonce, qui est annoncée, qui est déjà en cours aux Etats-Unis depuis mi-juin 2022, est de faire aussi l'expérience sur les nourrissons à partir de six mois.

 

Nous sommes allés à un tel point de soumission dans nos choix, qu’ils peuvent désormais ne même plus se cacher de leurs actes. Les rapports des essais cliniques faits par ces laboratoires qui ont démultiplié leurs rentrées d’argent de manière infâme, montrent en effet sans fard les méfaits de ces injections sur les petits de six mois à cinq ans.

 

Le Collectif Reinfocovid et le CSI, Conseil Scientifique Indépendant, comme à son habitude depuis deux ans, a fait un travail de lecture de ces documents, tout à fait admirable.

 

Ils nous permettent d’avoir une lecture tout à fait claire de ces documents et nous ne pouvons pas ignorer les chiffres alarmants de ces effets indésirables graves relevés, dont la quantité et la manière dont ces études sont réalisées, devraient alerter, si ce n’est la fameuse HAS dont on aura compris la non intégrité, alors tout médecin.

 

Qu’il soit pédiatre ou généraliste, tout médecin se doit, se devrait (si nous lui mettons les documents sous le nez cela l'aidera peut-être), ayant pris connaissance de ces données, d’en informer sa patientèle et d’alerter nos élus locaux, maintenus gravement dans l’ignorance eux aussi, du danger que continuent de représenter ces produits dans le corps et des adultes et des jeunes et maintenant des bébés.

 

S’il y a des femmes et des hommes pour qui la vie est encore précieuse, et le sens du sacré de cette vie résonne encore dans leur coeur, il est essentiel que nous informions le plus grand nombre de médecins des résultats de ces essais cliniques.

 

Je remercie chaleureusement Hélène Banoun, pharmacien biologiste, qui a mis en forme dans ce document https://drive.google.com/.../1KVVuqgEtiqFRltWKh0E.../view... que vous pouvez imprimer et envoyer à vos médecins, aux crèches, aux écoles ou que sais-je, que vous pouvez lire à vos pédiatres lors d’une consultation avec lui POUR LA VIE et la santé réelle de votre enfant chéri, que vous n’avez pas mis au monde pour lui retirer aussi prestement toutes les chances de grandir dans son plein potentiel de vitalité.

 

Je ne m’étalerai pas sur les autres effets que vous constatez maintenant autour de vous (oui pas tous fort heureusement) mais qui n'ont rien d'une situation de santé générale publique qui nous était familière puisque désormais voici des centaines et des centaines d'AVC, infarctus, thromboses variées, arrêt de règles, fausses couches, baisse de fertilité, zonas, hémorragies, paralysies faciales, etc et autres dérèglements qui sont désormais de plus en plus difficiles à ignorer et à ne pas relier à cet évènement vécu en masse et sur des personnes EN BONNE SANTE.

 

Si la responsabilité qui vous échoit de prendre soin des enfants qui arrivent tout juste dans ce monde, évoque encore quelque chose pour vous, faites cette pause même si je veux bien croire que la perte récente et accélérée de nombreux repères internes, nous éloignant toujours plus de la beauté de notre âme et de notre esprit clair, vous ait encore plus éloignés de vous-mêmes et de ce qui fait sens POUR LA VIE.

 

Je veux bien croire que vous ayez été encore plus fragilisés que vous ne l’étiez déjà dans votre capacité d’autonomie intérieure et de pouvoir personnel face au rouleau compresseur du conformisme et de l’hypnose collective récente, mais je vous en prie.

 

Je vous prie de vous « pauser ». De tout éteindre des stimulis effervescents qui agitent votre mental jusqu’à l’étourdissement et l’inconscience et d’écouter le début de cette vidéo https://crowdbunker.com/v/t3KATQx5... qui est une lecture des rapports de ces laboratoires concernant les essais qu’ils ont fait sur les nourrissons et tout petits.

 

Puis imprimer si vous pouvez et partager. https://drive.google.com/.../1KVVuqgEtiqFRltWKh0E.../view...

 

Faites savoir autour de vous (et en vous) cette réalité qui est choquante et qui mérite que nous soyons là, ENFIN, POUR NOS ENFANTS, POUR LA VIE.

 

Merci

 

 

Sandra Rabec Sa🌟Ra.

Défilement vers le haut