Témoignage de :

Nouveau monde

27 mai 2021

Partager cet article

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email

J'ai toujours pensé que les épreuves faisant partie de la vie, nous aidaient à évoluer, à apprendre.
.
Je me considère chanceuse, car j'ai toujours rebondi, même quand j'ai été au fond d'un gouffre en cours de route, cette énergie de vie, m'a relevé.

Mon fils, bien sûr, qui est mon évidence d'amour inconditionnel, m'a porté. Il est mon héros. Je l'admire et j'apprends grâce à lui chaque jour.

A 14 ans, il m'énonce avec un recul pertinent, ses sentiments sur la vie, et il me laisse avec l'agréable certitude qu'il est sur la bonne voie pour une vie remplie d'empathie, d'amour et de joie.

Enceinte, comme tous les parents, je souhaitais qu'il soit en bonne santé mais aussi, qu'il ne connaisse jamais la guerre... Aujourd'hui, je ne dors plus vraiment bien, car je sais que je vais devoir faire des choix face à la situation que nous vivons tous aujourd'hui, qui s'apparente à ce que je craignais le plus en attendant de lui donner la vie.

J'espère être forte, trouver le bon chemin, ne pas m'attarder sur ceux qui veulent diviser, agresser, terroriser, mais réussir à me connecter avec vous, les résistants, qui sauront créer ce nouveau monde.

Défilement vers le haut