Témoignage de :

Nouveaux mensonges du gouvernement : les classes continuent de fermer

20 décembre 2021

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Partager cet article

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email

Bonjour,

Un petit témoignage pour signaler les nouveaux mensonges du gouvernement. La classe de moyenne section de maternelle de mon fils a fermé hier soir, soit jeudi 26 novembre, pour une semaine, car il y a un enfant asymptomatique qui a été testé positif, au covid disent-ils.

D’habitude je refuse les tests pour mon fils car je refuse de participer à cette mascarade. Cette fois-ci, son père a donné son accord sans m’en parler, nous sommes en garde alternée. Je suis donc supposée garder à la maison, à l’isolement, un petit garçon en pleine forme, qui n’est ni malade ni positif. Il est donc, pour une semaine, privé d’apprentissage, privé de ses activités extra-scolaires. Je ne l’y mettrai en effet pas car je crains la délation. Théoriquement je ne dois même pas l’emmener jouer au parc.

Nous vivons mon fils et moi dans un appartement de 40m2, sans jardin, sans cour, sans balcon. Quand j’ai dit à la maîtresse que cela ne correspondait pas aux nouvelles consignes du gouvernement, elle m’a répondu que les consignes n’étaient pas encore redescendues dans les écoles et qu'elle ne savait pas quand ces nouvelles mesures seraient mises en place !

Courage à tous !

Véronique, une maman qui en a vraiment marre !

Défilement vers le haut