Témoignage de :

Obscurantisme du peuple

28 décembre 2021

Partager cet article

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email

Je suis atterrée de voir la soumission des peuples. Comment se fait-il que le monde reste immobile devant tant de mensonges ?

Pourquoi ce déni, cette obéissance à des ordres, à un chantage ? Quand nous manifestons les samedis, les gens nous regardent avec une sorte de curiosité ou d'indifférence, quand ils ne vont pas jusqu'à nous accuser d'être les porteurs de virus.

Tout ce qui arrive est notre faute à nous, les non-vaccinés. Je pense que depuis l'enfance les cerveaux sont formatés pour obéir aux ordres. Les parents, les maîtres d'école, les chefs de bureau. Le monde ne sait plus contester.

Expérience de Milgram ? Peur ? Savent-ils que l'immunité naturelle diminue au fil des injections toxiques ? Savent-ils que, sans immunité, ils ne pourront plus faire face aux millions de bactéries, microbes, virus du permafrost qui fond inexorablement dans les régions polaires ? Quand Christophe Colomb est arrivé en Amérique, il a apporté les microbes européens que les Indiens d'Amérique ne connaissaient pas.

Ce fut la première hécatombe avant celle de la colonisation.

C'est mon témoignage. Merci à vous pour votre engagement.

 

Jeanne-Marie.

Défilement vers le haut