11 novembre 2021
Partager cet article
Bonsoir,
Depuis la rentrée, je note beaucoup de fatigue pour les personnes ayant eu leur injection il y a plus de 3 mois.
J’entends parler d’un nombre anormal de décès et d’AVC dans la famille ou dans ses proches, sans lien vraiment avec la Covid.
J’ai eu une patiente propriétaire d’une pompe funèbre, disant ne plus avoir de cercueil en ce moment, tout était parti, elle disait avoir beaucoup d’arrêts cardiaque.
J’ai beaucoup moins de personnes prêtes à s’injecter la 3e dose et j’ai beaucoup de parents qui ont peur que le vaccin devienne obligatoire pour les 5-11 ans.
Je note également que les personnes vaccinées sont plus sensibles que d’habitude aux épidémies hivernales. On dirait qu’elles sont pratiquement toutes, à un moment, atteintes d’angine, bronchite, gastro qui dégénèrent en trachéites inflammatoires ou gastrites inflammatoires (enfin des symptômes aggravés) pour des personnes qui ne sont pas forcément sujettes à cela les autres hivers.
Je me pose des questions : est-ce que le vaccin diminue les autres défenses immunitaires ? Est-ce que du fait de faire le boulot du corps, le corps ne sait plus se défendre naturellement ? Est-ce que les autres virus, profitant du virus ou du vaccin, mutent aussi et sont plus virulents ? Est-ce l’ARN qui délivre ses protéines à rebours ?
Bonne semaine !
Et merci de votre travail
Evelyne