Témoignage

Œdèmes Pfizer

Bonjour, comme beaucoup j'ai dû me faire vacciner par obligation pour pouvoir continuer à vivre....

 

Enfin c'est ce que je pensais, car depuis je ne vis plus !!

 

J'ai des œdèmes pratiquement tous les jours, œdèmes de la langue et du visage essentiellement, des déformations de la tête qui font peurs !! des œdèmes sous les pieds, les bras, les mains, des jours, je ne peux plus ouvrir les yeux (tout cela, photos à l'appui…).

La première fois je me suis retrouvé chez mon médecin traitant qui m'a envoyé aux urgences de la clinique, ainsi que la deuxième fois et pour la troisième fois, ils m'ont demandé de ne plus revenir et de me rendre plutôt aux urgences de l'hôpital.... à l'hôpital, ils m'ont demandé de prendre rdv avec un allergologue (sachant qu'on n'a pas un rdv avant 6 mois)... enfin en jouant des coudes, j'obtiens un rdv chez l'allergologue... verdict aucune allergie !!

Mon médecin m'envoie aux maladies infectieuses et tropicales... après examens et prises de sang... RIEN !! ... 14 fois chez le médecin traitant et cette nuit encore m'a langue et devenue énorme et je ne pouvais plus respirer et tout ça, sans prendre aucun médicament... Je l'ai déclaré dans les effets indésirables du vaccin Pfizer et on m'a renvoyé des remerciements pour avoir contribué à l'amélioration du vaccin...(pffff)...

Résultats : mon médecin ne veut plus me voir, ne pouvant rien faire pour moi et m'a dit de ne surtout pas tomber malade sinon à la prise de n'importe quel médicament (même un doliprane) cela pourrait m'être fatal !! Au service SMIT (maladies infectieuses) ils ne veulent plus me voir, ils ne peuvent rien faire pour moi, et eux aussi comme mon médecin traitant et l'allergologue m'ont conseillaient de ne surtout pas faire de troisième dose....Que faire ? vers qui se tourner ?

 

 

Mr vella

 

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Autres témoignages

Défilement vers le haut
Aller au contenu principal