Témoignage

On ne traite pas les gens

Ma grand-mère de 86 ans a été admise à l’hôpital Pasteur de Cherbourg. Suite à une fièvre qui ne baissait pas, l’hôpital a tardé à faire un test, puis après 2 jours, les résultats se sont avérés positifs à la COVID. Elle était sous morphine, vu sa saturation en oxygène qui ne faisait que baisser (60), malgré un supplément d’oxygène. Les médecins ont décidé de la mettre sous hypnovel et 2 jours plus tard j’apprenais son décès.

Bien sûr, impossible de lui rendre visite, réservé à ses filles en priorité, j’ai réussi à l’avoir au téléphone au début de son admission, elle allait plutôt bien, aucun symptôme hormis la fièvre. Elle avait peur de mourir et m’a confié vouloir vivre encore quelques années. Nous avions pour consigne d’éviter de l’appeler pour ne pas la fatiguer, bien qu’elle m’avait demandé de l’appeler tous les jours…

Elle mangeait tous les jours au bord de son lit, pas de problème de santé particulier avant. J’aurais voulu savoir si d’autres alternatives auraient pu être envisagées, j’ai l’impression qu’on l’a laissée mourir, elle n’était pas prête, je ne comprends pas pourquoi l’hypnovel, ne serait-ce pas une forme d’euthanasie comme le ritrovil ?
J’aurais préféré qu’elle suive le protocole Raoult mais malheureusement ma famille, bien qu’étant dans le milieu médical, a des opinions très pro-gouvernementales. À mon grand désespoir.
Je pense qu’on ne traite pas les gens, la prise en charge des patients n’est pas sérieuse.

Cela fait un moment que je m’intéresse aux vaccins, cherchant ce qui a causé l’autisme de mes enfants et la façon d’améliorer leur vie et la mienne. J’ai trouvé des solutions efficaces en naturopathie, huiles essentielles, phytothérapie et certaines filouteries d’obligations v.
L’importance d’une bonne alimentation et divers détoxifications notamment avec le charbon végétal activé qui est très intéressant. Regardez son histoire, c’est fascinant notamment contre les poisons, virus, Corona virus, bactéries.... Et des suppléments de vitamines, oligo-éléments et minéraux. Nous devons nous prendre en charge de façon holistique.
Continuez ce que vous faites, j’attends que des médecins réagissent depuis tellement longtemps. Vous êtes sur la bonne voie, une voie juste mais très dangereuse, vous avez tout à perdre, c’est très noble et tellement courageux. Merci à tous.

 

Une maman en formation naturopathie qui accompagne ses enfants autistes au pronostic très sombre et pourtant des enfants dont on se demande aujourd'hui s’ils sont réellement autistes. Nous sommes les acteurs de nos vies et non les spectateurs.

 

 

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Autres témoignages

Défilement vers le haut
Aller au contenu principal