Témoignage

On vivra ensemble !!!

Les êtres hideux qui assassinent impunément, sous couvert de vaccin, et qui ont éborgné et arraché des mains au peuple qui manifestait, souvenez-vous des gilets jaunes, cela présageait déjà la haine dont ils sont capables, à présent ils s’en prennent à tous, à partir de 5 ans, ils ont bâillonné les visages avec un masque inutile, injecté un poison à des milliards de gens, enfermé les gens suite à les rendre fous et empirer l’épidémie, divisé les gens jusque dans les familles , que croyez-vous qu’ils feront, à la prochaine étape ?

Voilà des années qu’ils empoisonnent nos corps, notre alimentation, notre air, notre eau, notre terre, avec les produits chimiques, nos esprits avec leur média, portable, télé, antenne 2/3/4/5 G. Ces gens haïssent la nature, ils l’exploitent à outrance pour le profit. Le pouvoir les ronge, ils n’ont plus d’âme, juste envie d’entraîner le monde dans leur chute. Car, c’en est fini des ressources de la terre, ils ont tout pris, quelques milliardaires fous se sont payés l’humanité, la rendant tour à tour malade. Exemple : Monsanto et consorts, vous provoquent des cancers ? Pas de souci, big pharma vous vendra un traitement à 120000€. Votre argent, pfff, du vent, de la monnaie bientôt numérique qui ne vous appartiendra même plus.

Il est temps de se lever, mais pas dans la violence, surtout, car la prochaine étape, croyez-moi, ce sera ça. Pousser le peuple à bout à force privation de liberté, déclarer l’Etat d’urgence, et l’armée aux ordres, rappelez-vous qu’aux pays bas, ils n’ont pas hésité à tirer à balles réelles sur les manifestants, tellement le peuple en colère leur fait peur.

N’oublions pas l’amour, la solidarité, l’entraide, la bienveillance, la paix sont les seules valeurs qui peut les détruire.

Isa.

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Autres témoignages

Défilement vers le haut
Aller au contenu principal