Témoignage

Ordre sanitaire mondial

Bonsoir à toutes et tous,

 

Je suis jeune retraité et je suis un privilégié, je ne vis que pour et grâce à la nature, de nature modeste je fabrique mon bois de chauffage, cultive mes légumes, la nature me procure plus de 80 % de mes besoins et je pratique un jeûne annuel de 3 semaines afin d'éliminer tous mes petits excès d'épicuriens convaincu. 

Lorsque l'on vous parle d'un nouvel ordre mondial, ce n'est pas un nouvel mais un ordre qui est en place depuis le début de l'aire industrielle, les premiers grands industriels ont créé les banques et ainsi instauré le premier ordre qui ne fait que s'améliorer "pour eux". Au fil du temps ils ont choisi leurs représentants dans les deux assemblées pour qu'ils votent les lois dont ils ont besoin pour que la société avance dans leur pas, ils ont créé les grands laboratoires pharmaceutiques en même temps que les grandes écoles de médecine, mis sous cloche les médecins pour qu'ils adhérent au système économique de la pharmacologie et voilà la boucle est bouclée.

A mon sens tout ce qui concerne la recherche scientifique pour la santé et le développement écologique de notre société ne devrait pas être rémunéré, la vocation de ces disciplines serait impartiale. Seuls les chercheurs devraient être valorisés sur les travaux qu'ils effectuent et les centres de recherches inscrits au patrimoine de la nation et de son peuple et pour tous les peuples. Comment peut-on parler d'égalité lorsque la santé est lucrative ? L'ordre médical s'est voué corps et âme à un système économique qui le dépasse, difficile de cracher dans la soupe qui vous a nourri, et pourtant triste réalité.

ReinfoCovid est le dernier rempart pour arrêter ce destructeur d'avenir qu'est l'industrie pharmaceutique, marchand de bobologie et autres dérives addictives, cependant on ne peut ignorer tous les travaux effectués par tous les chercheurs et aussi remercier tous les grands professeurs et autres médecins intègres qui œuvrent pour améliorer notre espérance de vie en bonne santé. 

N'oublions jamais que majoritairement ce sont les excès qui emportent le plus grand nombre trop jeunes. Et aussi nous ne sommes pas tous égaux face à la maladie, ne jamais succomber aux faux syndromes sanitaires, ceux-là, n'ont jamais emporté qui que ce soit.

 

BRUNO BIETTE

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Autres témoignages

Défilement vers le haut Aller au contenu principal