Témoignage de :

Oui Gérard ce vaccin à des effets dramatiques

6 février 2022

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Partager cet article

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email

Pourquoi personne ne peut être dispensé du vaccin covid mis à part 4 pathologies ?
Tout simplement pour vacciner coûte que coûte malgré des effets secondaires graves qui nuisent à la santé et qui ne sont pas connus donc non soignés.
Vaccinée 3 ème dose le 6 janvier je suis en arrêt maladie 1 mois pour commencer avec une atteinte des nerfs périphériques !. Après chaque vaccin effets déclenchés 3 h après et 1 h pour le dernier sauf que pour la pharmacovigilance ce n'est peut-être pas lié !!.
2 jours d’hôpital, 16 jours avec difficultés à marcher ,décharges et parasthésies alors que tout allait bien avant!!.
Leur 4 ème dose ou même 1 fois par an ils peuvent se les faire eux même quant à moi plus de vaccins alors que je ne suis surtout pas anti vax. Mon travail de soignante c'est mal parti mais vu que Mr Veran et son gouvernement n’ont pas besoin de soignants vu qu'ils en ont trop ! En perdre encore ne les fera pas changer d'avis!.
Et quant aux effets secondaires aucun médecin et même neurologue ne peuvent les traiter car ils ne les connaissent pas toujours vu la récence de l ARN injecté à tour de bras n'en déplaise à ceux qui ne veulent pas l'admettre et se prennent pour des dieux en vous balançant des médications aux autres effets non anodins pour soigner suite à un vaccin censé ne pas vous nuire mais vous protéger. Bravo à notre gouvernement qui emmerde non-seulement les non vaccinés mais aussi ceux contraints à l'être. Le jour viendra où je serai là pour que la loi s'occupe de leur faire payer leurs agressions répétées .moi et les autres qui ne vont pas tarder à comprendre l'effet facilitant du vaccin : les non vaccinés en réa ?.bizarre car tous ceux de mon entourage et amies vaccinés ont attrapé le covid plusieurs fois et ont
été malades en moyenne de 5 a 10 jours et ceux non vaccinés 0 dose ont été malades 2 à 3 jours et moins que les autres. Cherchons l'erreur.
Sylvie

Défilement vers le haut