Témoignage

Partage entre l’espoir et la peur

PARTAGE ENTRE L’ESPOIR ET LA PEUR / EXPERIENCE SUR LES VIEUX

Tout d'abord merci à Louis Fouché et à tous les autres médecins, juristes, scientifiques, journalistes qui se battent face à cette politique qui s'apparente plus à du terrorisme qu'à une réelle préoccupation de la santé des Français. Je vois des gens corrompus, malfaisants, incompétents (parfois les 3 en même temps) qui décident de notre avenir en jouant à "Jacques a dit"

Je crois, au fond de moi, que cette crise nous amène vers un nouveau monde car rien n'arrive par hasard. Pourtant certains jours quand je vais travailler et que je vois des personnes seules avec leur masque parfois en train de courir, comme si un virus allait leur tomber du ciel, cela me déprime. Je vois plein de gens qui "dorment" dans cette peur, ce conditionnement réalisé par nos dirigeants. Pour moi c'est du terrorisme et j'ai peur aussi mais pas du virus, j'ai peur de la peur, peur qu'on ne se touche plus, qu'on ne s'embrasse plus.

Je suis animateur en EHPAD et je me bats contre la prédominance du soin, du cercle vicieux qui fait du résident un objet de soin et de dépendance, c'est le sanitaire face au social. Nous avons fait des progrès ces dernières années sur la prise en charge pour qu'elle soit plus humaine et 2020 nous a rejetés bien loin en arrière, encore une victoire du sanitaire face au social. Des personnes vulnérables qu'on surprotège une fois de plus, mais à quel prix ? celui d'un isolement contre lequel on est sensé se battre.

Pour couronner le tout on veut en faire des cobayes !

Je suis révolté et écœuré par cette campagne de vaccination que je vois comme une expérience sur nos vieux qui auront du mal à avoir un consentement éclairé tellement il n'ont qu'un son de cloche devant leurs TV, tellement on les a confinés et tellement certains médecins sont aussi hypnotisés par le mensonge d'état.

J'essaie de me détacher de cette guerre en moi et autour de moi mais il me semble de mon devoir d'alerter ceux qui dorment.

Je dis merci à la vie et je suis reconnaissant d'être en bonne santé, cependant à certains moments le fait de voir un masque me donne envie de quitter ce monde.

Paix et Amour à tous !

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Autres témoignages

Défilement vers le haut Aller au contenu principal