Témoignage de :

Pas de service après-vente après vaccination

26 décembre 2021

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Partager cet article

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email

Bonjour, Je me suis fait vacciner pour ne pas prendre en otage ma fille, pour l'emmener à la piscine, faire des activités et pression de la famille.

Le travail commençait à nous bassiner avec ça. Avec la première dose moderna, je me suis retrouvé avec des fourmillements pendant plusieurs semaines. J'ai déclaré l'effet secondaire sur le site. Suite à la seconde dose, au bout d'une semaine, ça a commencé à déconner. Visite chez le médecin, impossible de prendre ma tension et alors j’étais à 15 000 mille à l'heure.

J'ai déclaré aussi les effets secondaires sur le site. Résultat prise de sang, ma TSH est passé à 0.27 (Hyperthyroïdie), ayant une Hashimoto d’habitude, je suis réglé. Pour la tension, on me fait prendre du Ramipril 2.5mg. Depuis la seconde dose, je ne me sens pas bien, un jour bien, le lendemain la galère.... L'annonce de la 3eme dose me tétanise, je n'en veux pas.

J’espère que mon médecin me délivrera un certificat médical, sinon ça risque de très mal se passer. Je ne regarde plus les médias tellement on nous soûle avec ce virus. J'ai l'impression qu'on nous a volé 2 ans de notre vie.

Merci de m'avoir lu et GRAND Merci à Reinfo Covid. Il y a encore des gens intègres dans ce monde.

Défilement vers le haut