Témoignage

Passons à l’action pour sauver nos vies

Une idée me trotte dans la tête mais j'ai peur qu'elle soit à double tranchant. Si aucun de nos arguments n'a de valeur et que leur seul mode de pensée est financier et économique pourquoi n'utiliserions-nous pas un langage qu'ils comprennent ?

Ils veulent nous évincer de la vie sociale et culturelle et de certaines professions en raison de notre refus de la vaccination ? Alors montrons-leur ce qu'il se passerait sans nous.

Je propose que toutes les personnes qui ne souhaitent pas se faire vacciner se mettent en grève et n'aillent pas travailler (et ce quelque soit la profession et les conséquences éventuelles, puisque c'est justement cela le but). De même, qu'aucun d'entre nous ne sorte (aucune participation à la vie économique et culturelle).

 

J'ai conscience que le risque que l'on se dise que ça va aussi très bien sans nous et qu'au final on se punisse nous-mêmes est très grand. De même que les conséquences éventuelles d'un point de vue professionnel. Je sais que beaucoup n'ont pas les moyens de risquer de perdre leur emploi, mais l'heure est grave.

Dans quelle démocratie empêche-t-on les gens de travailler ?

De quel droit veulent-ils contrôler nos vies jusqu'au plus intime ?

Les arguments sont si nombreux que je n'ai même pas le courage de les énumérer... Les discours ne suffisent plus et je pense (du moins j'ose espérer) que nous sommes assez nombreux pour que cela ait un impact. Que les personnes qui ont été vaccinées après avoir cédé à la pression participent aussi, ainsi que tous ceux qui tiennent encore à la liberté.

 

Plus nous sommes nombreux, plus nous sommes forts !

 

Malheureusement, je n'ai ni les réseaux, ni les moyens suffisants pour me faire entendre et seule je ne peux rien. Je ne sais pas si mon idée est bonne, mais j'ai beau chercher, je ne trouve pas d'autres actions non violentes et légales qui pourraient avoir un impact...

 

Lou.

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Autres témoignages

Défilement vers le haut
Aller au contenu principal