Témoignage de :

Payer pour avoir le droit de travailler et de visiter ma mère

25 novembre 2021

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Partager cet article

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email

Jamais je n'aurais imaginé cela possible : payer pour avoir le droit de travailler., pour avoir le droit de visiter ma mère en maison de rééducation.

Je ne suis pas vaccinée et ne souhaite pas me faire vacciner pour toutes les bonnes raisons que nous connaissons maintenant.

J'ai par ailleurs contracté le Covid en décembre dernier et je suis certaine de bénéficier d'une immunité naturelle, supérieure à celle conférée par la vaccination.

Je travaille dans un lieu qui accueille du public et qui exige le passe sanitaire et je ne peux pour l'instant, pour des raisons financières très élémentaires, envisager de quitter ce travail. Je me fais donc tester 2 fois par semaine et me demande combien de temps cela va m'être encore possible au vu du coût et de la pression que cela représente.

Lorsque je le peux, je vais voir ma mère, à 500km de là, qui séjourne depuis 2 mois dans une maison de rééducation suite à des complications post opératoires. Et là encore, je dois me faire tester, je dois payer, pour lui rendre visite.

Je suis très inquiète pour l'avenir de notre humanité, humanité au sens propre comme au sens figuré et j'ose encore espérer que nous pourrons empêcher la tentative de hold-up sans retour qui se profile de plus en plus sûrement sur nos libertés les plus fondamentales.

Merci pour votre engagement à défendre ces dernières.

Défilement vers le haut