Témoignage de :

Personnes âgées 85 et 89 ans guéries avec les conseils de réinfocovid

21 septembre 2021

Partager cet article

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email

Tout d'abord, je remercie le CSI pour les recommandations que j'ai pu mettre en pratique. Le 10 août, mes parents 85 et 89 ans et moi-même (62 ans) avons été testés positifs.

Avec l'infirmière qui passe chaque jour nous avons appelé à plusieurs reprises le médecin traitant de mes parents pour qu'il vienne à leur domicile. La seule réponse "On ne peut rien faire, restez chez vous et prenez du doliprane".

Dans le même temps, l'assurance maladie m'a envoyé plusieurs courriels avec des pièces jointes administratives. Ils ont appelé mes parents et moi même pour rechercher les cas contacts éventuels.

De colère, j'ai rejeté leurs demandes. Vu l'urgence, je me suis rendu en pharmacie pour acheter un oxymètre, de la vitamine D, du Zinc, de la vitamine C et du Microbiane Q10.

Deux fois par jour j'ai visité mes parents pour vérifier le taux d'oxygène, la température et la tension. L'infirmière que je remercie était présente avec nous chaque soir.

Aujourd'hui nous sommes guéris. Je suis très en colère contre l'administration médicale et affirme qu'ils sont coupables de "non-assistance à personne en danger".

Le médecin traitant de mes parents demande à ce qu'ils soient vaccinés dans les deux mois après l'infection. Que me conseillez-vous ?

Merci pour l'aide que vous nous avez apportée.

Pascal Bonnardel

Défilement vers le haut