Témoignage

Personnes âgées 85 et 89 ans guéries avec les conseils de réinfocovid

Tout d'abord, je remercie le CSI pour les recommandations que j'ai pu mettre en pratique. Le 10 août, mes parents 85 et 89 ans et moi-même (62 ans) avons été testés positifs.

Avec l'infirmière qui passe chaque jour nous avons appelé à plusieurs reprises le médecin traitant de mes parents pour qu'il vienne à leur domicile. La seule réponse "On ne peut rien faire, restez chez vous et prenez du doliprane".

Dans le même temps, l'assurance maladie m'a envoyé plusieurs courriels avec des pièces jointes administratives. Ils ont appelé mes parents et moi même pour rechercher les cas contacts éventuels.

De colère, j'ai rejeté leurs demandes. Vu l'urgence, je me suis rendu en pharmacie pour acheter un oxymètre, de la vitamine D, du Zinc, de la vitamine C et du Microbiane Q10.

Deux fois par jour j'ai visité mes parents pour vérifier le taux d'oxygène, la température et la tension. L'infirmière que je remercie était présente avec nous chaque soir.

Aujourd'hui nous sommes guéris. Je suis très en colère contre l'administration médicale et affirme qu'ils sont coupables de "non-assistance à personne en danger".

Le médecin traitant de mes parents demande à ce qu'ils soient vaccinés dans les deux mois après l'infection. Que me conseillez-vous ?

Merci pour l'aide que vous nous avez apportée.

Pascal Bonnardel

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Autres témoignages

Défilement vers le haut
Aller au contenu principal