Témoignage de :

Pfizer et cancer du Pancréas

14 décembre 2021

Partager cet article

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email

Le 11 Août 2021, j'envoie un gentil message à ma Isane pour lui souhaiter ses 83 printemps et reçois une carte postale en noir et blanc ressemblant à une tombe avec une rose rouge déposée dessus : j'apprends avec stupeur que, suite à une 1ère vaccination avec Pfizer le 7 Avril et une 2ème le 28 Avril , elle ressent des douleurs brûlantes dans le dos ainsi que dans le ventre.
Les résultats du scanner sont accablants: triple tumeurs, foie, pancréas et poumons en phase très avancée alors qu'elle n'avait aucun antécédent.
Au vu de l'impossibilité de se faire opérer, Isane choisit les soins palliatifs : elle tente de lutter avec divers médicaments pour ôter autant que faire se peut ses terribles douleurs puis les doses de morphine s'amplifient.. et la détruisent à petit feu...
Elle résistera avec une volonté de fer et un courage à toute épreuve jusqu'à ce que l'inévitable se produise le 29 Octobre ...

Mon voisin Josian est aussi parti d'un cancer du pancréas suite à la vaccination Pfizer le 17 Novembre...

La notice du vaccin en page 29 indique bien des risques de pancréatite.

Alors pourquoi manquer cruellement d'honnêteté face à la population mondiale ?
Nous savons tous que nous sommes trop nombreux sur Terre mais est-ce une façon digne de sacrifier l'être humain ?

Tout se paye dans la vie alors prenez garde de vos faits et gestes; les responsables de ce génocide mondial ne l'emporteront pas au Paradis !

 

 

Nathalie

 

Défilement vers le haut