Témoignage

Pire que le virus, les vaccinés !!

Les vaccinés ont non seulement aboli toute pensée critique face à la frénésie vaccinale actuelle, mais s'érigent aussi en tribunal de l'inquisition contre les non-vaccinés jugés hérétiques.
Aucun laboratoire n'aurait pu rêver, même dans ses rêves les plus fous, que Monsieur et Madame Toutlemonde deviennent leurs plus fervents ambassadeurs... !!!

EPUISANT Petit florilège de mes échanges quotidiens avec des personnes vaccinées de mon entourage (amis, famille, voisins...)

:
=Bonjour, tu vas bien ?

 

*Oui très bien, merci, et toi ?

 

=Parfaitement bien. Depuis que je suis vacciné, je me sens tellement soulagé. Pas toi ?

 

*Je ne suis pas vaccinée.

 

=Tu n'es pas vaccinée ?? Mais pourquoi ?? Tu es antivaccin ???

 

*Je ne suis pas antivaccin. Je n'en ressens pas le besoin et les vaccins qui sont toujours en phase d'essai thérapeutique n'ont reçu qu'une AMM provisoire. Je m'applique tout simplement un principe de précaution.

 

=Mais qu'est-ce que tu racontes ? Tu es peut être médecin pour juger ?

*Non je n'ai pas la prétention d'être médecin, mais je sais lire. Toutes ces informations concernant les vaccins sont à disposition du public, il suffit de s'y intéresser.

=Alors pourquoi le ministre de la santé, les infectiologues, les médias disent qu'il faut se faire vacciner, et eux même se font vacciner, si ce n'est pas pour notre bien ? Cela évite les formes graves de la maladie.

 

*Je ne prends pas pour argent comptant ce que j'entends à la télé ou dans les médias, je préfère réfléchir par moi-même. Dans le dictionnaire Vidal, il est précisé que le vaccin protège au mieux des formes légères à modérées de l'infection, pas des formes graves. Va le lire. Je pense que je suis capable de survivre à des formes légères à modérées sans aide du vaccin.

 

=N'importe quoi. En fait tu es une égoïste. Moi en me faisant vacciner je joue collectif. C'est à cause de gens comme toi qu'on ne s'en sortira pas, qu'on ne parviendra pas à l'immunité collective !! Moi je veux retrouver la vie d'avant !

 

*Il n'y a aucune preuve scientifique que le vaccin apporte une immunité individuelle donc encore moins une immunité collective !! Je préfère prendre soin au quotidien de ma propre immunité par la qualité de mon alimentation, mon hygiène de vie, mes pensées positives.

 

=Mais bien sûr que oui on peut arriver à une immunité collective, tous les infectiologues, les médias le disent.

 

*Non, il n'y a aucune preuve de cela non plus. Lis ce que les laboratoires disent eux-mêmes de leurs propres vaccins.

 

=Et tu vas aussi me dire que les plus de 100000 morts du Covid, ça n'existe pas peut-être ?

*Pas du tout. Oui, il y a eu des morts, mais ces personnes sont mortes de ne pas avoir été prises en charge et soignées par leur médecin traitant dès le début de l'infection. On leur a dit « isolez-vous » chez vous et rien d'autre. Ceux dont les symptômes se sont aggravés sont arrivés aux urgences dans un état critique, donc trop tard.

 

=C'est faux. Comment auraient-ils pu être soignés, il n'existe pas de traitement efficace !!

 

*Ça tu l'as sans doute aussi appris par la télé et autres médias ? C'est faux, là aussi renseigne toi. En rentrant je t'envoie quelques documents tout à fait officiels pour éclairer ta réflexion.

 

=Si tu veux, mais je ne les lirai pas. Dis-toi bien qu'on n'a pas le choix, le vaccin est notre seule solution ! J'espère vraiment que tu retrouveras la raison et que tu te feras vacciner !

 

*…..... ???????????????????????

Marie-christine

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Autres témoignages

Défilement vers le haut
Aller au contenu principal