Témoignage de :

Positive, heureuse et en colère !

30 décembre 2021

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Partager cet article

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email

J'ai été testé positive samedi 18/12 avec des symptômes mineurs (fièvre, douleurs articulaires et musculaires, maux de tête). Le médecin que j'ai vu me dit "il y a plein de virus qui trainent, que ce soit la covid ou non, prenez juste du doliprane et reposez-vous !!".
J'ai de mon côté choisit de partir sur d'autres prises, huiles essentielles, ivermectine, ibuprofène, vitamine D, Zinc .... 4 jours après mon état s'est bien amélioré !! certes encore fatiguée, loin d'être prête à aller faire un marathon mais ça va bien.
De grosses colères, questionnements quand même !!!
L'ars est bien présente oh oui dès le jour même, puis le lendemain pour vous demander vos cas contact, ce que vous devez faire, ne pas faire ...jusqu'à telle date .... et comment allez-vous ? ben non, ça ne fait pas partie des questions posées !!! les sms de rappel sont là oui ! vive l'informatique !

Les réactions autour de moi : t'as eu de la chance, regarde en réa, ce ne sont que des non vaccinés ..... et oui moi, je suis heureuse d'être positive, heureuse de ne plus avoir besoin d'aller faire des tests toutes les semaines pour aller travailler.....malheureuse d'en arriver à ça pour avoir ce bout de papier qui ne veut rien dire !!! malheureuse car j'entends des personnes comme moi qui ne souhaite pas se faire vacciner, et c'est leur droit, faire tout et n'importe quoi pour être contaminées pour avoir un test positif et pouvoir ensuite aller travailler !!! vous trouvez ça normal de se mettre en danger pour pouvoir aller travailler, ce n'est même pas pour les loisirs mais juste pour payer son loyer, manger ..... ? oui les vaccinés ont leur pass, oui ils peuvent être porteur et de nouveau avoir la covid, 2 amis aujourd'hui doublement vaccinés le sont avec les mêmes symptômes que moi !!!!! donc tout ça me révolte d'entendre ces discours qui mettent tout sur le dos des non vaccinés !!! On le sait que le milieu hospitalier est en souffrance depuis de nombreuses années mais bordel à qui la faute ? aux non vaccinés ? ou aux politiques ? ouvrez les yeux, allez chercher d'autres infos que celles données par les médias qui tournent en boucle.

Autre chose : comment, nous positifs, avec des symptômes légers ou un peu plus sommes-nous répertoriés ? comment entrons nous dans les chiffres ? qui nous demandent nos symptômes, comment ça évoluent ? là ce serait intéressant de le savoir pour avoir sur la population totale des positifs, vaccinés, non vaccinés où on en est, et pas seulement ceux qui finissent en réa ? que l'info tourne en boucle aussi sur ceux qui s'en sortent bien, ça me semblerait tout aussi encourageant et réjouissant pour tout le monde non ?

Allons-nous continuer à vivre sous cloche pendant des années ? le virus est un être vivant qui changent comme nous, apprenons à vivre avec, arrêtons d'avoir peur, allons de l'avant ..... Pendant ce temps, d'autres personnes sont gravement malades, meurent et ceux-là on n'en parle plus !!! pourtant ils sont majoritaires par rapport au covid !!
sur ce, passez de bonnes fêtes et croisons les doigts pour que les consciences se réveillent.

 

Cathy

Défilement vers le haut