Témoignage

Pourquoi tant de haine ?

Je lis les témoignages, les articles depuis plusieurs mois maintenant, mais je n'ai jamais posté encore...

On m'a toujours appris à tolérer la différence, à accepter les autres... Je ne suis pas quelqu'un qui juge, j'ai plutôt beaucoup d'empathie et de respect pour les gens... Je n'ai pas eu l'injection contre la covid, par contre à jour de tous les vaccins obligatoires ! Je n'ai pas l'impression d'être complotiste non plus, je me pose beaucoup de questions, mais j'ai toujours été comme ça !

Depuis ce week-end, l'agressivité de personnes vaccinées s'est décuplée. Je travaille dans une mairie, je n'ose même plus parler aux gens au travail c'est horrible. Certains de nos proches ne veulent plus nous voir. C'est moche !

Pourtant, j'ai pris soin des autres : j'ai débranché mon cerveau pour le rappel incessant des gestes barrières, le port du masque, le confinement, leurs attestations débiles ! Je veux bien me passer du corps médical, des restos, des cinés, des festivals... mais me faire vacciner : je ne peux pas !

Je suis écoeurée ! C'est même plus le passe sanitaire que je refuse, c'est carrément ce monde là qui devient vraiment trop moche ! Je refuse leur monde pour mes enfants.

Merci pour cet espace d'expression, merci à tous ceux dont j'ai lu les témoignages, merci à tous les gens qui ont participé à la création de ce site,

C.C.

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Autres témoignages

Défilement vers le haut
Aller au contenu principal