Témoignage

Présence forte et visible

Bonjour et merci à vous tous de témoigner, cela permet de se sentir moins seule. Merci à Martine qui a récemment témoigné et dont je me sens si proche, merci au non vacciné de 70 ans pour sa belle lettre au président.

Hier je me suis réveillée avec une idée.

Pour nous rendre visible, nous, les opposants aux décisions gouvernementales irrationnelles, réunissons-nous dans le centre de chaque ville, village, à la même heure, le même jour, peut-être tous les jours à la même heure, à distance de 2 mètres les uns des autres (respect des gestes barrières), statiques, dans un quadrillage qui s'étendrait d'autant qu'il y aurait de monde, et scandons des mots que nous appelons de nos vœux. Tous ensemble, lentement dans un son unique et de plus en plus fort. Les mots qui représentent ce que nous souhaitons, comme : « Nous sommes libres de choisir », « nous sommes responsables », « nous voulons retrouver notre liberté de mouvement », «Fini le pass »

Qu'en pensez-vous ? Je voulais partager ma petite utopie, l'idée est de se faire entendre, et de se rendre visible. De faire une seule voix, de se sentir soudés autour d'un projet où l'on s'écoute DIRE nos revendications.

Je vous remercie d'être là.

Soyons courageux.
À bientôt
Flo

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Autres témoignages

Défilement vers le haut
Aller au contenu principal