Témoignage de :

Prêts pour une 3ème guerre mondiale !

24 décembre 2021

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Partager cet article

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email

Bonjour à toutes et à tous,

Non vacciné, je suis confronté comme beaucoup d'entre vous/nous à des tas de contraintes aberrantes (refus d'admission à l'hôpital public pour y passer un uroscanner post-opératoire, refus de mon médecin traitant de prescription d'une ordonnance pour test PCR pour me rendre à l'hôpital, et toutes les autres privations de la vie de tous les jours).

Je suis stupéfié de constater l'indifférence générale de la population vaccinée devant ces injustices flagrantes et atterré de voir que, malgré l'échec patent des campagnes de vaccination, ministres et médias ne cessent d'en vanter les mérites et d'ostraciser les non-vaccinés, les présentant comme les responsables de cette 5ème vague.

Tout cela me fait penser à ce qui s'est passé en Allemagne dès 1934 quand Adolf Hitler a commencé l'élimination physique de ses opposants (nuit des longs couteaux) avant de s'attaquer aux juifs dès 1935. C'est un peuple pourtant vaillant, cultivé, qui s'est retrouvé, à quelques exceptions près, comme sous hypnose, dans le déni total des réalités et le rejet valeurs humaines, et a suivi ce Führer (ce "guide") dans son délire exterminateur.

Nous assistons aujourd'hui à la même chose dans un grand nombre de pays d'Europe, et notamment en France. Nous sommes prêts à mon avis pour la 3ème guerre mondiale.

La question qui se pose est "Comment désenvouter tous nos concitoyens qui, transits de peur, ont perdu tout esprit critique et volonté de se rebeler contre les mesures assassines que le gouvernement nous impose ?"

Il faudrait un électrochoc, mais même les faits les plus évidents n'ont plus d'impact sur leur jugement. Avec 47.000 cas positifs par jour, le vaccin n'a jamais été aussi efficace ! Ceci est très brillamment analysé par Jean-Dominique MICHEL dans une visioconférence très éclairante présentée lors du CSI (Conseil Scientifique Indépendant) du 28 octobre 2021 (https://crowdbunker.com/v/W4fG86bE (de 48’15’’ à 1h31’40’’)).

Que faire pour sortir de ce cauchemar ?

Défilement vers le haut