Témoignage

Prise de Conscience

Lorsque je vois l'étendue et la puissance de l'énorme mensonge qui s'étend à quasiment toute la planète, et qu'ainsi je prends la mesure de la gravité de la situation où l'humanité toute entière se trouve plongée, un puissant sentiment d'effroi m'envahit.

 

Le deuxième niveau de souffrance qui naît en moi de par ce constat, trouve sa source dans le fait que je mette en opposition ma vision de compréhension de la vérité, contre la force que l'autre met dans son soutien aux mensonges qu'il prend pour la réalité. Ainsi, je m'oppose à la souffrance de l'autre en la faisant monter en intensité. C'est pour cela qu'il ou elle entre en aversion violente avec ce que je lui propose en compréhension.

 

Une fois que l'on a étudié consciencieusement les tenants et aboutissements de la trame de ce qui constitue l'événement frauduleux et pervers de la situation politico-sanitaire, il devient impossible de se plier aux injonctions grossièrement et faussement présentées comme une solution au problème évoqué tout azimute, car de fait elles représentent le vrai danger.

 

Aujourd'hui, en cours de déroulement du processus pervers, il est très difficile pour une conscience qui s'est laissée coloniser par le mensonge d'état soutenu par force de la loi, de se retrouver dans l'axe concret de la vérité fondamentale de l'événement.

Pousser quelqu'un à rencontrer brutalement les aspects néfastes de la situation véritable du mensonge global, c'est un acte de malveillance caractérisée, qui pourrait le conduire à un effondrement psychologique grave pouvant à terme l'amener au suicide.

 

On ne peut pas demander à chacun et chacune de posséder en lui ou en elle les qualités de vision claire d'une personne classée HPi (Haut Potentiel intellectuel).

On ne peut pas non plus s'attendre à ce que la masse des humains de notre planète soit présentement en mesure de se dégager des travers matérialistes qui ont été progressivement implantés dans les consciences, ceci pendant de nombreuses générations.

On ne peut que comprendre que ce mal qui corrompt l'intelligence du plus grand nombre d'entre nous, va de façon radicale amener l'humanité toute entière à l'effondrement de l'ensemble des sociétés qui fonctionnent de concert sur l'idée que la croissance économique d'ordre honteusement matérialiste, pouvait ne pas avoir de limite conceptuelle.

 

Ce n'est pas tant le fait que les gens meurent d'une chose ou d'une autre qui représente le problème. Tout apparaît et disparaît après un certain temps de présence.

Le vrai danger dans cette histoire de pseudo-pandémie, c'est vers quoi est conduite la conscience des humains pris dans les filets d'une peur viscérale qui les prive de leur intelligence discursive et intuitive. C'est par ce biais intellectuel que les masses sont amenées vers des mesures qui leurs sont présentées comme étant salutaires pour que chacun et chacune y consentent docilement. Mais en réalité, le sort qui est réservé à ceux et celles qui sont manipulées de la sorte, c'est celui de subir une transformation génétique négative et irréversible qui sera transmissible de façon générationnelle. Le pire, c'est que ces pauvres bougres et bougresses conduisent de bonnes grâce leurs enfants dans ce piège horrible.

 

Tout nous a été disponible depuis le début afin de ne pas se laisser embarquer dans les schémas hallucinatoires proposés. Ils nous ont été et demeurent encore imposés par les gouvernements des pays tombés sous le joug des grandes puissances économiques, dont fait éminemment partie ''Big Pharma''.

Il aurait fallu avoir fait en amont le chemin de ceux qui s'emploient à vivre une existence digne de ce nom, pour au moment du tout début de la supercherie, avoir été immédiatement capable de faire les distinctions utiles. Ainsi ils et elles ne seraient pas entrés dans le piège mental. Et, si ceux et celles qui y voient clair ont une peur prégnante en eux aujourd'hui, c'est bien celle qui est produite par le constat qu'ils et qu'elles sont à même de faire de façon lucide.

La réalité sordide de la situation planétaire est tellement lourde de conséquences indirectes et cachées, qu'il est naturel d'en ressentir un très puissant et profond trouble.

 

Il me semble évident en tant qu'HPi et en tant que citoyen du monde des humains conscients des réalités de fonctionnements universels, qu'il va nous falloir beaucoup de courage pour faire face dignement à ce que va inclure notre désobéissance au pouvoir ténébreux qui tient à nous détruire.

Notre mort étant de toute façon inéluctable, ce que nous avons à sauver, c'est bien notre âme, cette partie en nous qui fait de nous de véritables êtres humains engagés sur la voie de la réalisation spirituelle.

 

Nous ne pourrons pas sauver les autres déjà pris au piège de l'aliénation mentale, du moins tant qu'ils et elles ne pourront pas accepter de regarder en face la réalité des faits.

 

Ce mal à grande échelle tombera. C'est évident qu'il ne peut pas être la nouvelle réalité de la conscience humaine qui est à la veille de son basculement.

Nous sommes donc dans un chaos qui ne peut être que le terrain d'émergence d'une Vie nouvelle qui conduira l'humanité dans un autre âge.

 

En attendant, nous les humains lucides et responsables, avons en charge de préserver la flamme de la Vérité au fond de notre être. Nous devons la porter pendant cette traversée des abîmes afin qu'elle triomphe des ténèbres et puisse être transmise à nos fils et nos filles de Demain.

 

Gloire à nous les porteurs de lumière et que rien n'entame notre foi.

 

MERCI !

 

 

jeanluc de sestre

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Autres témoignages

Défilement vers le haut
Aller au contenu principal