Témoignage

Qu’avez-vous fait à ce pays ?

Je suis furieuse, en colère, je ne décolère pas de votre allocution. A quel moment avons-nous sombrés si bas ? Comment pouvons-nous cautionner une telle négation de notre liberté. Je suis en colère, en colère par vos paroles, vos mensonges depuis un an et demi. "le masque ne sert pas lorsqu'on n’est pas malade" "on ne fermera pas les écoles" 20 mars 2020 Sibeth Ndiaye "je ne sais pas utiliser un masque l'utilisation du masque ce sont des gestes précis" "la France est prête" "la France n'a pas assez de masques" "on ne se fait pas tester si on n’est pas malade" "je ne rendrai pas le vaccin obligatoire" Sans arrêt ces mensonges ou vous prenez le peuple français pour des stupides.

Mais qui êtes-vous pour prendre un tel pouvoir ? Comment pouvez-vous bafouer nos libertés pour un virus qui a tué 0,01 % de la population et vouloir « vacciner tous les français » avec un produit expérimental dont les laboratoires n'assument même pas leurs effets secondaires ?

Je passe des heures à me renseigner sur internet sur des tonnes de chiffres aucun n'explique une telle annihilation de notre liberté. En un an et demi vous n'avez strictement rien fait pour l'hôpital. Et nous ne sommes absolument pas préparés au prochain virus qui sera bien plus mortel et bien plus dangereux étant donné notre façon de vivre. Nous n'avons strictement rien compris.

L'hôpital va mal et vous maltraitez nos soignants. Qu'avez-vous fait à ce pays ? Cette ségrégation que vous allez installer ? Ces parias de non vaccinés ? Même pour les 11 vaccins obligatoires sûrs et efficaces et pour des maladies mortelles pour les enfants il n'y'a pas de telles mesures. En quoi est ce que le covid justifie que je ne puisse aller à la pharmacie ou manger sans être vacciné ? Comment pouvez-vous instaurer une telle loi sans être conscient de la gravité de cette décision ?

Une gravité pour nos libertés et pour le monde de contrôle permanent dans lequel on entre.
Une gravité pour la société avec une division une haine et une violence qui je l'entends fortement monter. Quels étaient les TT hier sur Twitter ? Dictature- Staline- Moulin-Gilets jaunes… La France est en colère et cette colère va se manifester et lorsqu'il y'aura une guerre civile il sera trop tard pour venir s'excuser.
Qu'avez-vous fait à notre pays ? Comment avons-nous pu en arriver jusqu'ici ? Demain nous sommes le 14 juillet jour de nos libertés, jour que je ne fêterai pas étant donné la dictature dans laquelle nous sommes depuis maintenant un an et demi.
Cette période de l'histoire est terrible et révoltante. Je ne peux plus supporter ce monde cette société ces moutons qui acceptent tout. Je me sens paria, rejetée de cette société que je ne comprends pas. Je suis une personne très sociable qui crée des liens extrêmement facilement mais là j'ai perdu toute possibilité de créer un lien avec des personnes qui acceptent qu'on écrase leur liberté en écoutant toutes les inepties des médias. A quel moment la France a basculé dans l'obscurité et le totalitarisme ? Pourquoi les gens ne se réveillent ils pas ? Le pire dans tout ça c'est que vous rendez la vaccination obligatoire par un stratagème lamentable et écœurant. Enfin votre campagne présidentielle avec le chômage et le retraite en fin de l'allocution est tout simplement gerbant. Le pouvoir d'un seul homme pour une population entière le pervertit. C'est ce qui se passe avec vous. Vous avez pris plaisir à votre toute puissance.

Laure

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Autres témoignages

Défilement vers le haut Aller au contenu principal