Témoignage

Que puis-je conseiller à un proche qui s’est fait vacciner ?

Bonjour à toute l'équipe du Dr Louis Fouché,

Je suis fidèle aux infos que vous communiquez, et vous avez toute ma confiance, car je sais au plus profond de moi que vous êtes dans le vrai, et l'action que vous menez pour le bien de l'humanité a tout mon soutien. Merci infiniment pour le courage et la ténacité dont vous faites preuve, vous nous transmettez lumière et force.

Je me suis documentée sur tout ce qui a rapport à cette soi-disant "vaccination", et de jour en jour je vois les dégâts que ces "vaccins" vont causer ! Il y a une semaine, mon frère (qui vit à l'autre bout du monde) m'a annoncé (tout fier) qu'il s'était fait vacciner avec Pfizer dans le but de voyager à nouveau pour aller voir ses enfants qu'il n'a pas vu depuis 2 ans et qui vivent au Canada !!!! Il est persuadé que pour lui c'est un acte civique, et que je n'étais pas responsable, vis à vis des autres, en refusant de me faire vacciner ... J'ai beaucoup discuté avec lui, mais à la fin il ne lisait même plus mes mails ! Il s'est fermé complètement à toute suggestion, je n'ai pas voulu insister en pensant que son choix était fait et que je devais le respecter.

Aujourd'hui je suis inquiète, c'est la raison pour laquelle je vous demande conseil. Que puis-je lui dire ou conseiller maintenant qu'il s'est engagé sur ce chemin glissant ? Il a 71 ans et sa santé générale est maintenue à travers des traitements médicamenteux importants. Quelles questions sur son ressenti puis-je lui poser (en douceur) sur les effets qu'il pourrait avoir, pour le soutenir moralement ? Avant de sauter le pas, il en a discuté avec son généraliste, son cardiologue, son ophtalmo, son nutritionniste .... qui lui ont tous conseillé cette vaccination !!!!! Alors, mes arguments bien documentés que je lui envoyais ne pesaient pas lourd, et mon "esprit complotiste" et "borné" n'a pas su le convaincre de ne pas se précipiter, et de chercher par lui-même parmi les documents scientifiques mis à notre disposition sur le net.

J'ai du mal à lâcher prise face à des propos blessants qui ne lui ressemblent pas du tout, il a tellement changé depuis l'arrivée de ce virus. Sa confiance dans les médias mainstream est opposée à la mienne. Dire que l'on avait entièrement confiance l'un dans l'autre, j'ai l'impression que cela fait partie d'une autre vie, ce n'est plus la même personne, et je ne suis rien face à ses médecins. C'est logique quelque part , mais j'en ai le cœur brisé !

Ce que j'aimerais, c'est lui faire éviter un carnage en acceptant une deuxième injection ou est-il trop tard ? Que me conseillez-vous? comment puis-je l'aider et le réconforter dans son choix qui est le sien aujourd'hui, mais opposé au mien ? Je ne veux pas le brusquer, seulement qu'il sache qu'il pourra toujours compter sur moi, je n'ai plus les mots justes qu'il pourrait accepter !

Merci infiniment d'avoir pris le temps de me lire,
Michèle

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Autres témoignages

Défilement vers le haut Aller au contenu principal