Témoignage de :

Quelques réponses à ceux qui nous mettent dans des cases

30 juin 2021

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Partager cet article

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email

Si j’ose critiquer la nécessité d’une vaccination contre le covid et que je remets en cause son innocuité cela signifie-t-il que je suis « antivax » (Réponse : Non j’ai quelques vaccins et mes enfants aussi)

Si je refuse de mettre les masques à l’extérieur et à mes enfants cela signifie-t-il que je suis anti masques ? (Réponse : Non, je suis pour les masques dans les blocs opératoires)

Si je pense que les traitements préventifs (Ivermectine, Hydroxychloroquine etc…) ont été décrédibilisés pour favoriser l’AMM conditionnel des vaccins, suis-je complotiste ? (Réponse : Pas complotiste, réaliste !!! )

Si des personnes d’extrême droite parlent dans des termes positifs de Reinfocovid cela signifie-t-il que je suis d’Extrême droite ? (Réponse : Non, je ne suis surement pas d’extrême droite, j’ai vu trop de reportage sur les camps de concentration sur Arte pendant mon adolescence)

Si des personnes dites « de gauche » évitent soigneusement de critiquer la vaccination comme instrument de contrôle sociale, cela signifie-t-il que ce sont des moutons ? (Réponse : oui probablement, ils ont trop peur de se faire traiter de complotiste et de perdre leurs potes)

Si Trump aime comme moi la glace au chocolat cela signifie-t-il que je suis Trumpiste ? (Réponse : Non, j’aime la glace au chocolat autant que je déteste Donald Trump)

Si Fouché fait le lien entre le projet transhumaniste, la manipulation de masse, la transparence des données, la fin du secret médical et le passeport vaccinal, a-t-il visé juste ? (indice chez vous: la réponse est contenue dans la question)

 

 

 

Défilement vers le haut