Témoignage

Questions aux députés et sénateur de Loire Atlantique

Questions aux députés et sénateur de Loire Atlantique

 

Je leur ai fait parvenir un courriel :

 

"Bonjour,

Je vous écris ce jour afin d'avoir des réponses d'un représentant élu du peuple français, afin d'avoir des explications de ce qui se passe en France concernant la gestion du Covid 19.

 

Merci de bien vouloir me préciser, le taux de mortalité et le taux de létalité du Covid-19 et de me dire en quoi les mesures prises par le gouvernement sont-elles corroborées par des études scientifiques indiquant leur bien-fondé ?

Merci de bien vouloir m'indiquer pourquoi les médecins généralistes sont écartés et empêchés de soigner leurs patients et sur quelles bases scientifiques s'appuie cette décision ?

Merci de bien vouloir m'indiquer en quoi la mise en place d'un état d'urgence est-il plus utile pour combattre le syndrome Covid 19 que le code de la santé publique ?

Merci de bien vouloir m'indiquer où l'on trouve dans notre constitution la possibilité de mettre en place un "état d'urgence sanitaire" et en quoi cette mise en œuvre est constitutionnelle ?

Merci de bien vouloir m'indiquer quelles sont les preuves scientifiques qui prouvent l'efficacité et l'innocuité du vaccin Pfizer immédiate et dans les années à venir ?

Merci de m'indiquer les études prouvant l'efficacité d'un couvre-feu et celles démontrant l'intérêt de confiner toute une population ?

Merci de m'indiquer ce qu'il en est des pays qui n'ont pas confiné ni appliqué de telles mesures restrictives ?

 

Contrairement à ce qui a été affirmé par le Président Macron lors de son allocution du 28 octobre, il existe une 4e voie !

Prévention, détection ciblée et traitement précoce : le rôle du médecin traitant doit être remis au centre du processus global de prise en charge du patient.

 

C'est pourquoi je fais appel à vous ce jour pour obtenir des explications tout en vous demandant :

La non-prorogation de l'état d'urgence sanitaire

 

En espérant avoir une réponse de votre part.

 

Cordialement"

 

J'ai reçu une réponse d'un attaché parlementaire me donnant le lien du site officiel sur le Covid 19.

Rien d'autre........

Que dire de la considération de nos élus pour leurs concitoyens !!!

 

Jean-Philippe de Nantes

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Autres témoignages

Défilement vers le haut
Aller au contenu principal