Témoignage de :

Rappel avec Pfizer et effets secondaires

2 mars 2022

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Partager cet article

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email

Bonjour,

Je suis allée faire la dose de rappel le 7 février 2022. J'ai signalé tous les effets secondaires subis en juillet au médecin du centre de vaccination. Sa réponse :"vous
êtes une personne allergique et asthmatique donc vous aurez des effets secondaires... l'hypertension n'est pas grave si elle ne dure pas et c'est connu avec Moderna que vous avez eu en juillet. Prenez rendez-vous avec votre médecin si ça ne va pas demain". Temps passé au centre 7 minutes au total. Je n'ai pas eu l'impression d'être comprise et en plus mes questions ont été balayées.
Le lendemain, tachycardie, hypertension, frissons et bras gauche bloqué avec douleur jusque dans la nuque, donc rdv chez mon médecin qui m'a prescrit un arrêt de travail à cause de ces effets indésirables. Je m'interroge donc sur l'intérêt pour moi qui ai déjà eu le Covid en 2020 de ce "vaccin" expérimental puisqu'encore en phase 3 et sur les effets à long terme sur le corps puisque depuis la première injection, je fais des épisodes (courts, certes) d'hypertension. J'ose espérer que je n'aurais pas de traitement à cause de ce qui s'apparente à une expérimentation à grande échelle.
Merci

Sophie

Défilement vers le haut