Témoignage de :

Réaction suite aux 2 messages “myocardite et autre réaction” et “réponse au cri de désespoir d’Isabelle”

8 août 2022

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Partager cet article

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email

Bonjour, je suis tellement concernée par les deux cas, le monsieur dentiste et Isabelle qui a perdu sa Maman dans de très tristes conditions en Ehpad. Je tiens à souligner que malheureusement, d'autres personnes sont concernées.

Ma maman, lourdement handicapée, en Ehpad est très malheureuse et veut mourir aussi, car je ne peux plus aller la voir 5 jours par semaine comme avant ; car je dois me faire tester pour la voir. Et comme je ne suis pas vaccinée, je dois payer les tests et la note commence à être salée (mais je le fais quand même pour ne pas regretter plus tard ...).

Nous avons subi l'autoritarisme et le despotisme du personnel de l'Ehpad qui épiait le moindre geste des familles pendant les visites hyper encadrées derrière un plexiglas avec masque des 2 côtés et où maman n'entendait pas bien et avait du mal à respirer.

J'étais obligée de parler fort avec les "gardes chiourmes" à proximité. Si bien qu'on ne pouvait se dire que des banalités. Les visites étaient "autorisées" 20 mn toutes les 3 semaines.

Suite à ces maltraitances imposées, il a été dit qu'il n'y aurait plus d'entraves pour les visites. Or, on ne prend pas en charge les tests obligatoires pour les personnes non vaccinées pour se rendre en Ehpad.

Si je ne suis pas vaccinée, c'est que j'ai terriblement peur de ce vaccin ARN (inefficace par ailleurs) qui peut venir perturber la rémission de ma greffe de moëlle osseuse. ( suite à une leucémie aigüe qui est une maladie du sang). Cela fait un bien énorme que des gens témoignent. On se sent compris (car pas ma famille).

Merci pour ces témoignages.

Défilement vers le haut