Témoignage

Recalée d’une consultation médicale

J'ai été recalée chez un médecin spécialiste au prétexte de n'avoir pas voulu répondre à la question de quand j'envisageai à me faire vacciner !
C'était peu après les dispositions du "pass sanitaire".
Je suis outrée de constater la crédulité de bons nombres de médecins qui participent inconsciemment à cette propagande Vide & Co sans même se prendre la peine d'étudier le sujet de fond en comble avec la lucidité qui s'impose et de surcroit, d'imposer, à présent, leur propre règle d'application de mesures sanitaires qui ne sont pas même ratifiées au motif de n'avoir plus à désinfecter le cabinet médical ! J'avais beau expliquer que les vacciné(e)s sont tout aussi positifs avec le test PCR et donc "transmetteurs", et que par conséquent, ils ne pourraient, d'une manière ou d'une autre, faire l'impasse sur la désinfection... Mais là j'ai essuyé visiblement les foudres de leur raz-le-bol cumulé...
Le pire ce fut l'attaque de plein front, et de la secrétaire, puis du médecin averti de mon "refus" de communiquer une date !
Ce qui s'est déroulé là, dans ce cabinet médical, s'apparente réellement à du terrorisme d'autant que le médecin m'a signifié en hurlant que si cela ne me plaisait pas, je n'avais qu'à me faire soigner ailleurs ! Il faut le vivre pour le croire !
Heureusement que l'objet de ma consultation n'était rien de grave mais du coup je n'ai pu m'empêcher de me poser la question, avec une angoisse justifiée, de ce qu'il arriverait pour de futurs problèmes de santé, cette fois-ci plus graves...
J'ai beau eu d'insister pour qu'on me remette un courrier mentionnant les raisons du refus de me recevoir en soins mais sans succès.
Par contre, il faut croire, que j'ai essuyé les plâtres car j'ai entendu par oui-dire, que d'autres personnes ont été accepté en consultation malgré le fait qu'ils ne soient pas vaccinés et qu'ils n'avaient visiblement pas encore de date de vaccination de prévue.
Après réflexion, je demeure sidérée mais je n'en veux même pas à ce médecin dont j'appréciais, pourtant, le professionnalisme "hors situation covid" ; Il est, en effet, difficile d'admettre que l'on puisse nous mentir à ce point, et en plus, à l'échelle planétaire ! Nous sommes des êtres spirituels voués à devenir tôt ou tard, un jour, conscients du mensonge ambiant. J'espère qu'ils s'éveilleront très bientôt de leur torpeur et mesureront pleinement l'erreur commise à mon encontre mais sûrement aussi à l'égard d'autres personnes...
Il ne s'agirait pas, non plus, que les médecins, en général, se transforment en des criminels qui s'ignorent en étant aux ordres de personnes malveillantes qui ne veulent finalement rien de bien à l'humanité.
Le Bien et le mal existent bien. Ils ne peuvent cohabiter : c'est l'heure du choix mais encore faut-il devenir ou avoir la volonté de devenir conscient..

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Autres témoignages

Défilement vers le haut
Aller au contenu principal