Témoignage

Recherche médecin pour soigner ma mère

Ma mère, âgée de 84 ans, vient d'être testée positive au COVID 19.
(Symptômes depuis 2 jours : très grande fatigue et fièvre à 38) Je souhaiterais qu'elle obtienne une prescription pour être traitée rapidement à l'Hydroxychloroquine ou à l'Ivermectine.

Elle habite dans le Vaucluse (84) près de Pertuis. Pourriez-vous me conseiller un médecin près de chez elle qui serait susceptible d'en prescrire ?

Merci de votre aide.

 

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse, même tardive, cela fait chaud au cœur. Je n'ai pas trouvé de médecins qui puissent prescrire de l'hydroxychloroquine ou de l'Ivermectine, et n'ai pas réussi à joindre qui que ce soit à l'IHU de Marseille... Seul mon médecin homéopathe a répondu à mon appel au secours. Il m'a conseillé un traitement homéopathique qui lui a permis de soigner une vingtaine de patients atteints du COVID. Cela a semble-t-il fonctionné aussi sur ma mère puisqu'elle est, certes, encore très fatiguée, mais toujours en vie !

Sa médecin généraliste a été formidable. Depuis les premiers symptômes, elle passe la visiter tous les deux jours. Samedi, elle a détecté le début d'une infection pulmonaire. Elle l'a mise aussitôt sous amoxicilline.  Aujourd'hui ça va un peu mieux, nous avons réussi à la lever quelques minutes et la saturation en O2 est passée de 91 à 94.
Il est évidemment qu'à son âge, se remettre de ce virus sera probablement long, mais nous gardons espoir.

J'en profite pour vous remercier et vous dire bravo pour tout ce que vous faites. Depuis plusieurs mois, je suis attentivement les infos que vous donnez, regarde les vidéos, celles du Pr Raoult, du Dr Fouché, et de toutes ces personnes admirables qui s'impliquent... J'ai également lu les livres du Pr Perronne qui dénoncent l'ensemble

des aberrations dites et commises par nos dirigeants depuis plus d'un an, ça fait froid dans le dos.....!

Malheureusement autour de moi, la peur générée par les médias fait des ravages. Les gens semblent perdre la raison, ils foncent tête baissée vers le vaccin comme des moutons de Panurge et ne se posent
aucune question... Quand j'essaie de discuter avec certains (collègues, amis, voisins, etc.) pour leur dire qu'il y a des traitements qui fonctionnent, et que de telles mesures autour de cette "crise" sont abusives et non justifiées (privation des libertés, vaccination et pass-sanitaire obligatoire, etc.), je suis qualifiée de complotiste. Certains sont parfois agressifs et me disent qu'à cause de gens comme moi, on ne sortira jamais de cette crise sanitaire... !

C'est dur mais il faut tenir le coup.

Bon courage.

Anne-Marie Roms

 

En savoir plus sur les traitements qui existent :

 

Fiche de synthèse sur l'ivermectine : https://reinfocovid.fr/science/ivermectine/

article détaillé sur l'ivermectine: https://reinfocovid.fr/science/livermectine-dans-le-traitement-de-la-covid/

Azithromycine : https://reinfocovid.fr/science/zinc-azithromycine/

 

 

 

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Autres témoignages

Défilement vers le haut Aller au contenu principal