Témoignage de :

Reerciements et utilité de booster notre immunité

21 décembre 2021

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Partager cet article

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email

Bonjour

 

Je vous ai beaucoup écouté au début de la crise sanitaire pendant le premier confinement. Je suis seule dans ma famille à avoir résisté aux vaxs (mon mari, mes 5 enfants, 2 de mes petits-enfants… tous vaxs.

 

Merci aux médecins qui témoignaient que des traitements précoces empêchaient les formes graves. J’ai suivi leurs conseils : zinc, vitamine C et D dès que j’ai pu avoir l’info sur les dosages. (Information importante : je suis sous methotrexate à cause de ma polyarthrite, j’ai 64 ans, donc personne à risque, mais par ailleurs en très bonne santé)

Évidemment personne autour de moi ne me soutenait.

 

Fin octobre dernier, j’ai attrapé la Covid, pas de médecin pour me prescrire de l'Ivermectine… je suis arrivée au 5ème jour avec un dosage de l’oxygène à 85 (grâce à vous je m’étais également procurée le saturometre).

Je suis partie directement à l’hôpital, j’y suis restée 3 jours sous oxygène avec corticoïdes et anticoagulants.

Aujourd’hui, 3 semaines après, je vais bien, je ne peux pas en être sûre mais je pense que ma prise de vitamines depuis plusieurs mois n’y est pas pour rien et surtout si je n’avais pas été informée de la mesure du taux d’oxygène, je ne serais pas allée à l’hôpital car je ne ressentais pas d’essoufflement, donc l’histoire aurait pu être bien différente.

 

Mon mari, ma fille vax ont attrapé le Covid ainsi que 3 de mes petits-enfants (3 ans, 8 ans et 11 ans) avec de la fièvre plusieurs jours à 39 pour celui de 8 ans, les autres un peu moins.

Mes enfants sont inscrits sur Doctolib pour la 3ème dose, mon mari et ma fille attendent les 6 mois requis.

 

c’est désespérant ! Quand va-t-on sortir du tunnel ?

 

Encore un très grand merci pour tout.

 

M.E

Défilement vers le haut