Témoignage de :

Refus de soins personnes handicapées

19 septembre 2021

Partager cet article

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email

Bonjour !

Je suis Indigné depuis ce 12 Juillet 2021. Bien sûr bien avant aussi car dès le port du masque pour nos Petits j'étais hors de moi. Mais là encore !!!! Ma fille Handicapée qui a des soins Psy et son compagnon se voient harcelés par un CMP (centre médico-psychologique) qui leur dit qu'ils ne les suivront plus sans Pass donc… Vaccin obligatoire !!!!

Son compagnon a stoppé son suivi, il se fait faire les piqûres de son traitement par les infirmières de ma fille (son traitement ne peut pas être en cachets car il ne les prend pas correctement voyez donc un peu, s'il stoppe son traitement !!)

Pour ma fille ça va se décider en Septembre. Tous deux se sentent oubliés, abandonnés. Ils voulaient stopper leur traitement, je leur ai dit de voir avec leur médecin traitant. Mais je sais bien que les médecins traitants ne seront pas ravis de recevoir ces personnes et très souvent ils ne les entendent pas.

Même s’ils sont suivis habituellement par des psy, ils se sentent perdus !! Que va t'il arriver à toutes ces personnes ?? je suis une Maman en colère. Je suis consciente que ma fille n'est pas isolée mais, pour les autres que leurs familles ne voient plus, il y a trop de souffrance avec ce Handicap plus que compliqué.

Mme Roques.

Défilement vers le haut