Témoignage de :

Regarder ce qui se passe dans le réel

27 décembre 2021

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Partager cet article

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email

Je me permets de vous donner un témoignage de ce que je vis, car au-delà des chiffres dont nous sommes bombardés, regarder ce qui se passe dans le réel nous permet d'avoir une vue juste de la réalité :
Je suis praticienne de santé en psychonomie, thérapie manuelle holistique (type énergétique), j'accueille à mon cabinet des patients souffrant de douleur physique et/ou émotionnelle. Depuis mars 2020 je n'ai à ma connaissance eu qu'une personne décédée du covid, homme de 80 ans, pluri pathologique. J'ai reçu au cabinet quelques patients covid long avec "séquelles" pulmonaires, cardiaque et fatigue chroniques, aucune d'entre elle n'avait été traitée avec autre chose que du paracétamol.
Par contre depuis septembre 2021, la moitié de mes patients viennent pour des effets secondaires plus ou moins graves de la vaccination (évidement les plus graves sont pris en charge par les médecins), problèmes de peau, douleurs musculaires, névralgiques et énormément de pathologies cardiaques, pulmonaires, hormonales chez les plus jeunes. Certains font le lien avec leur vaccination et pas d'autres... Je les accueille tous avec bienveillance, chacun doit faire son chemin.

Beaucoup de personnes âgées dépriment, car elles souffrent de leur isolement, de la peur et des conflits générés par cette mascarade, je vois des enfants, qui allaient très bien avant l'imposition des règles sanitaires, en refus scolaire, en dépression, faisant des crises d'angoisses...

Je n'ai pas le temps de m'investir dans un collectif, mais à ma façon j'œuvre tous les jours pour soutenir ceux qui en ont besoin. La bonne nouvelle c'est que pour ses effets secondaires (en tous cas ceux immédiats), nos techniques sont efficaces.

Au niveau énergétique, je sens la puissance de ces réseaux qui sont en train de se mettre en place.

Merci à vous

Passez de bonnes fêtes

Mélanie

Défilement vers le haut