Témoignage de :

Remerciement au site Covisoins et solidaire de Réinfococid

25 juin 2022

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Partager cet article

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email

Bonjour à tous,

Je suis atteinte par le covid depuis 48H. J'ai vu un médecin hier en centre médical. Je demande d'avoir par sécurité le traitement pour éviter une infection des bronches car asthmatique. Le médecin ne me donne rien. Je fais appel à mon médecin traitant par mail pour avoir de l'Azythromycine.
J'attends encore sa réponse.

Je fais appel au site Covisoins, hier. Ce jour, j'ai eu en direct un médecin qui m'a fourni le traitement dont j'ai besoin pour éviter toute complication.
Merci grandement à cette femme médecin qui m'a eu au téléphone, et qui me soutient moralement par son acte, de soigner autrement.
Merci à vous, l'équipe Réinfo qui êtes là pour défendre une éthique à être soigné comme tout le monde, même si on n'est pas vacciné, et à être informé de façon juste. Vous recevrez mon don dans les plus brefs délais. Je suis moi-même une infirmière non injectée par cette solution plus que douteuse et suis solidaire de celles et ceux qui sont suspendus à cause de lois absurdes, injustes et discriminatoires. Merci à votre site d'exister !

Marie

Défilement vers le haut