Témoignage

Rencontre avec des lobotomisés

Depuis le premier confinement et la peur instaurée, qui s'est pour ma part dissoute petit à petit depuis pas mal de temps déjà, j'ai cherché à savoir le pourquoi de la chose, et malheureusement ou heureusement pour moi, j'ai trouvé sur différents sites les causes de toute cette supercherie largement étudiées et commanditées.

A partir de là, j'ai commencé à discuter avec les gens et inutile de vous dire qu’un artisan qui débat de tout cela, passe vraiment pour un illuminé, quand vous avez des docteurs, chercheurs qui passent en boucle dans les médias pour vous traumatiser. Mais comme je suis têtu, j'ai continué mon dialogue en donnant toujours mes sources pour que les personnes puissent vérifier par elles-mêmes, au bout de 8 mois cela commence à porter ses fruits, les gens commencent à ne plus avoir la même approche.

A 61 ans j'ai eu une belle vie avec ses hauts et ses bas, mais je n'arrive pas à supporter qu'une infime minorité dans le monde puisse voler la jeunesse et l'insouciance de nos enfants et petits-enfants. A ce jour, j'ai fait une petite enquête sur les urgences dans le Vaucluse, les hôpitaux et cliniques sont désertés (j'exagère un peu, mais après tout ils font pire) j'ai parlé avec des infirmiers urgentistes, il se passe des heures ou il n'y a personne, ceux de nuit arrivent à se reposer un peu, incroyable non avec ce que l'on nous rabâche à la tv.

Je suis bénévole aux restos du cœur et quand je vois la misère qui est en train de s'installer dans notre pays soi-disant démocrate, tous ces jeunes qui n'ont pas de quoi se nourrir, toutes ces personnes qui n'ont jamais eu besoin d'être aidées et qui n'y arrivent plus, qui passent devant le local des resto sans oser franchir la porte par honte mais qui finalement la tête basse finissent par entrer.

Mon fils est pompier professionnel, on en discute souvent, et actuellement le principal problème de la société est qu'il y a des personnes qui sont complétement abandonnées de tous qui vivent retranchées dans leur appartement sans aucun contact avec l'extérieur, qui ne se font plus soigner par peur, peur de la maladie, peur de désobéir à un état dictatorial. Si cela n'est pas considéré comme un crime contre l'humanité ...Je m'excuse d'avoir été un peu long mais il faut que les personnes qui ont encore la foi pour faire évoluer les choses, continuent à se battre et à parler aux lobotomisés des médias, car je me rends compte qu'une petite case de curiosité est en train de s'ouvrir. Les humains ne sont pas faits pour vivre seuls, nous avons besoins des uns, des autres pour évoluer et vivre heureux.

Un grand merci à toutes ces personnes, médecins, chercheurs, avocats, journalistes intègres qui se battent pour nous.

Alors pour finir Messieurs Mesdames SOUTENONS LES !

C. Aubert

La crise du Covid 19 est venue
bouleverser votre quotidien ou celui d’un proche ?
 Racontez-vous, racontez-nous ces moments
avec vos propres mots…

Je veux témoigner ...

Autres témoignages

Défilement vers le haut
Aller au contenu principal