Témoignage de :

Réponse à Laura et à tous ceux qui ont perdu leur emploi pour refus de l’injection

7 novembre 2021

Partager cet article

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email

Chère Laura et tous ceux dont je me sens si proche. Infirmière retraitée, j'ai la chance de n'être pas encore contrainte à cette injection expérimentale, tellement dévastatrice et que vous avez eu raison de refuser.

Je comprends votre désarroi et je le partage tout à fait car depuis que j'ai compris combien nous avons été bernés par ceux qui ont été mandatés par nous pour nous représenter et agir pour notre bien collectif et qui nous ont honteusement menti, enfermés, privés de liberté, endoctrinés avec la complicité des médias aux ordres.

J'ai réagi en leur exprimant par courrier à tous les niveaux mon indignation et mon refus d'obéir à leurs injonctions, je leur ai exprimé ma colère et mon incompréhension de leur conduite brutale et dictatoriale et je suis désemparée car aujourd'hui je ne vois pas comment nous allons pouvoir mettre fin à leurs agissements criminels.

Je crois qu'il faut maintenant nous organiser entre nous pour nous entraider et vivre à l'écart de cette caste nuisible qui finira mal.

Défilement vers le haut